Hack By Almosthed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Hey almosted tu pourras m'aider pour les values de mon trainer en echange j'te fais une grosse dédicasse x) . Merci d'avance.
 

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Collectif.

-*_[D]ead_;892307 said:
Hey almosted tu pourras m'aider pour les values de mon trainer en echange j'te fais une grosse dédicasse x) . Merci d'avance.

Hello :]

Les Values De Hack/Cheat Doivent Rester Secrète !
Ne Divulgue Pas Les values Almosted !

Cordialement [N]yan_ ,
 

dacoul

Membre
Oct 24, 2010
6
0
906
J'ai un petit problème avec ton hack. Il marche a merveille seulement en mode arcade, si je me met en mode 1hit, les "monstre" du mode arcade me one shoot, j'ai remarqué ca sur plusieurs hacks. C'est normal ou ca peut se regler ?
 

cmwa

Membre
Mar 7, 2012
12
0
301
28
lol marche^^

ps= god mode marche 100% pr moi par contre hit ranger lag beaucoup come tu l'as dit^^
 

wowo34lol

Membre
Apr 21, 2012
27
0
306
27
bonjour tt le monde j'ai un problème avec s4 league après avoir mi le cheat bon .. enfaîte le cheat fonctionne tt va bien mais le problème c quand il me dit le message d'erreur "patch client running" et je ne pe as ouvrir s4 a cause de sa . ha oui et le gode mode de foi ne marche pas ^^

merci d'avance pour votre aide

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

marche bien mais defoi le xtrap le detecte alor fo redemarer l'ordi c chian ya pas un moyen de regler sa ?
 

Almosthed

Membre
Jun 14, 2012
17
0
306
Je pense que tu doit avoir avast en anti-virus essay de le desactiver et de lancer les 2 en administrateur^^
A+

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

J'ai un petit problème avec ton hack. Il marche a merveille seulement en mode arcade, si je me met en mode 1hit, les "monstre" du mode arcade me one shoot, j'ai remarqué ca sur plusieurs hacks. C'est normal ou ca peut se regler ?
Malheureusement on ne peut rien y faire dsl^^.
 

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
[N]yan_;892370 said:


Hello :]

Les Values De Hack/Cheat Doivent Rester Secrète !
Ne Divulgue Pas Les values Almosted !

Cordialement [N]yan_ ,

D'accord ;) merci je ne savais pas :]
 

milkas14

Membre
Aug 14, 2010
20
0
426
30
JE TADORE SAUF ^^

Que au bout de 10min sa detecte !!!!!!!!!!!!!

Et aussi merci encore je fais des parties a 200 point sur le serv englais donc ils comprennent rien ils disent rien ils ont la flemme de me rapporter xD

MERCI
 

Almosthed

Membre
Jun 14, 2012
17
0
306
Non tu n'a qua desactiver ton anti-virus et lancer le bypass ainsi que le trainer en admin
apret? sa passe tout seul!

Ps:Pour tout le monde je suis en cours pour chercher de nouvelles values profiter en de me dire celles que vous voulez
Aller bye^^
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Parfait ton cheat :p Juste si tu pourrais faire des id manager ou item manager sa serais vraiment bien, et si tu pourrais m'apprendre a faire des cheats :p mon skype : Iliies Bezbar
 

rajib

Membre
Aug 4, 2011
8
0
306
72
Le ByPass mache pas dans les boutique taxiphone???

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h21 ----------

Bonjour J'arrive pas a lancer le Cheat (Je sais pas non plus comment lancer le Bypass
 

rajib

Membre
Aug 4, 2011
8
0
306
72
Raifuru ou Cowen JE KLIK DESUS 2x Ca met error The Truc Dont found The DDl.
 

rajib

Membre
Aug 4, 2011
8
0
306
72
euh Mache TJ pas :hein::hein::hein:

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Y'a un problem la Quand je lance Bypass : Cette application Na pas pu Demarr caR Msvcp100.DDl est introuvable . La reinstallation de cette Applica peut vorriger ce probleme . reinstalé quoi :hein::hein::hein::hein::hein: . Merci de repondre
 
Last edited:

Almosthed

Membre
Jun 14, 2012
17
0
306
Ca marche comment le Bypass svp ? :$
C'est écrit...Tu le lance en admin

ThX
PS: JE SUIS PAS UN CHEATEUR ! :D
Cool^^

Le ByPass mache pas dans les boutique taxiphone???
Quoi?

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h21 ----------

Bonjour J'arrive pas a lancer le Cheat (Je sais pas non plus comment lancer le Bypass
:quoi:C trop dur...

MERCI A COWEN QUI VOUS A REPONDU PENDAN MON ABCENSE^^

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Dédicasse a LaHache sur s4 ou j'ai jouer contre lui et ne ma meme pas reconnu^^
Et oui c'était moi^^Et tkt je balancerai pas mes values!
Aller bis!
Ps:mon pseudo s4 est:*_Show-Bl***_*
 

Pingouin_

Nouveau membre
Jun 21, 2012
3
0
306
Mon xTrap fait des chargement a chaque fois >< et crash s4

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

HGW:Timed out waiting for initialing xtrap-engine
 

moncef10

Membre Banni
Jul 22, 2011
8
0
306
24
Pour Le HAck By Almosthed // Ty

Mercii Pour Ce HAck Qui M'a Marché tr Bien Mais PLZz :fou: Dans Le Nouveau HAck Ajoute "MultiHit" et J'espere Q'il MArche Sans ByPass
:neutre: car J'ai Un Problème "Qand je L'utilise Il me dit liens Dinamyques et...." Dans L'encien HAck Il Faut Que Je Redemmare L'ordinateur Pour Que sa Marche Sans ByPAss ! /// :pleurer::pleurer: et après que jouvre S4 Client **10Min** Il M'affiche une Fenetre de Xtrap POur Fermer Le Hack Mais enfin C'est Fini Avec Ouvrir S4Tomate et Suspend ! //Merci <3// DSL pour LEs Fautes/*
:):):hap: :bye: =Ty
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
NOT WORK WINDOWS 7 64bit bypass by NEENAA détécté par Xtrap après quelques minutes de jeux
 
Status
Not open for further replies.