Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Vive norton AV .
Peut être bien, mais bon, si il faut attendre 2 H pour pouvoir faire quelque chose sur son pc xD
Perso j'essaye de téléchargé mais ce saleté de google me bloque le téléchargement , il a peur que ma navigation soit ralentie à cause du truc D: !
En fait c'est bon c'est réglé en passant quelqu'un aurait un bypass
[i]Pheonix;1450965 said:Pour ma part, il ne fonctionne plus.
Merci je vais voir si il fonctionne car je l'avais déjà X')
Peut être bien, mais bon, si il faut attendre 2 H pour pouvoir faire quelque chose sur son pc xD
Bon il fonctionne , passons maintenant à ma critique du cheat X')
Respawn et conquest HP font crash (pour ma part) et INF HP et God Mode fonctionne pour vous car pour moi un mec a pris son bazooka et il ma OS :O Sinon j'aime bien et pour savoir car j'ai pas tout tester il y a un inf ammo? Merci :)
Lorsque je lance un cheat sa me met ouverture de S4 ratée . Que dois-je faire?
c un cheat pour quel jeu ?
Merci, enfin un Anit Random Shop Animation qui marche o/
c un cheat pour quel jeu ?
Salut j'utilise avec le bypass : Hack Shield beat Mais sa ne dure que 3 minute avant de crash est ce que ca viens du bypass ?
Y'a t'il mieux ? Merci de me répondre et merci pour la hack x)
5 trojan , j'suis sous AVG. Et pour les supprimer , je dois redemarrer mon pc.
Tant de "faux positif" sa m'étonne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:)
Hmm, donc:
"Je ne comprend pas tu veux une cheat qui te permet de bypass les limites imposées dans un jeu, pour avoir un certain avntage. Déjà rien que ça, c'est normal d'avoir du faux positif"
Donc : Plusieurs trainer on pas de faux positifs, généralement ils ont - de 5 voir 12 max de faux positif , mais là 28 :rire:...c'est loin d'être normal un nombre aussi élevée (apart pour injecteur). (Je parle pour du S4League là).
"- Kaspersky clean donc pour moi clean"
Heu... Kaspersky n'est qu'un anti-virus , certe assez "bon" mais voilà , il est loin d'être infaillible. Ne sois pas aussi naïf.
Bref , tu apprendras que même un programme fonctionnel peux avoir une façe cacher (Keylloger , stealer généralement).
Je préfère ne pas prendre le risque.
Après , chacun est libre de ses actes, et sont d'sormé informer qu'il y as 28chance sur 57( soit plus de 50% de chance) qu'il y ais un virus.
Débat Clos , je voullais juste faire remarquer que le mec as mis un VT avec 9/JeSaisPasCombien de "faux positif" alors qu'il y en as 28..C'est assez louche à mon avis :p