Aide COD-BO1 Hack COD black ops zombi En live (aussi)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

loll1300

Nouveau membre
Aug 16, 2011
2
0
301
30
Bonsoir, Je met m'es tallent a disposition pour hacker COD black ops (zombi) en live (xbox 360,pc,ps3)

Des personne vont dire impossible!!!... mais bien sur que si les mec je fait une démo en direct ^^

Donc rajouté moi skype = delfi

Je vais vous faire les manip en 5 minute je vous donnerais le cheat comment l’installé et comment activé le mode online

Cela ne sera pas gratuit évidament mais pas du tous cher Voila rajouté moi Pour un jeu encore plus fun en live :)
 

grizli124

Membre actif
Cruel shit-game =D mais cheat ps3 perso j'y crois pas dutout mais alors pas dutout franchement tu crois pas que si quelqun avait ce genre de cheat le record de manche serai plus élever que 99 manches sur kino ??? Et franchement si une personne aurait un cheat comme sa je pense que le nombre de manche serait au moin a 150 ou a 99999999999999999 comme les 40 premiere page de scores sur PC xD

je me relit et je me répete et je m'en fou lol
C moi ou steam est dead ??
je joueais a mw2 et la immense bug j'était déco de steam mais je joueais encore, j'était avec un pote et on a pu communiker o micro encore quelques secondes et il a eu pareil que moi
un hack des servers steam ???? le reve =D
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
J'avoue cheat sur ps3 et xbox360 J'y croit personnellement

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

J'ycroit pas personnellement excuser moi:arf::lol: