COD-MW2 Hack cod6 level 70

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Bonjour !

Je suis vraiment tout heureux car je viens enfin de trouver un cheat qui permet d'avoir le niveau 70 avec tout ce qui va avec !

allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cheat en question à l'url suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).
dans la rubrique cheat !

Télécharger le fichier .rar gratuitement, et c'est dans la boite !

(cette bonne info, apres votre vérification vaudra bin de me promouvoir membre d'or non ? Very Happy ) enjoy !

GEO8

Nouveau membre
Dec 15, 2009
1
0
561
Salut

Merci encore pour ton programme c'est énorme !

Mais est-ce que tu sais comment avoir tous les camouflages ( tigre rouge, printemps ) et tout les titres et emblèmes STP ?

warzazat

Membre
Dec 13, 2009
7
0
561
slt slt slt slt
comme un epu tous le monde,je me suis fait bannir mon compte cod 6 de steam . . . .
bon maintenant,comme un peu tous le monde,j ai racheter le jeu et je me demandai si il y avait quelque chose a faire avant de réinstaller le nouveau jeu.
vu qu en utilisant le cheat iniuria on l as injecter dans notre config,la vrai question est: si il y a des trace du cheat dans les fichier temps de windows ou autre endroit

pierrot135

Nouveau membre
Dec 16, 2009
2
0
561
slt les gars je ne suis pas fort en informatique et j'ai donc telecharger le lien de Mazarana mais après je fais quoi pcq j'ai tout essayer mais qd je branche la clée usb à la ps3, et que je vais ds donnée sauvgarder puis ds la clée usb , il n'y a rien alors s'il vous plait aidez moi. Merci d'avance

HOOLIGAN

Nouveau membre
Dec 16, 2009
1
0
561
Salut , moi j'ai UN GROS PROBLEME , quand j'ouvre le fichier ça me met ouvrir avec et j'ai que limewire et après je sais pas quoi faire --" .

pierrot135

Nouveau membre
Dec 16, 2009
2
0
561
c bon j'ai trouvé, mais je rencontre un autre problème :s
dc je suis les étapes comme dans la vidéo sur youtube et donc je telecharge le fichier puis je copie les deux fichiers dans ma ps3 mais quand je vais dans écran scindé puis charger il met qu'aucune donnée n'a été sauvegarder alors que pourtant mes donnée sauvgarder sont là car je les ai copier dans ma ps3... pfffff çà m'énerve alors si quelqu'1 pouvait m'aider ca serait super sympa parce que le j'en ai marre. Merci

Exile911

Membre
Dec 14, 2009
51
0
566
Moi j'aimerais savoir si il est possible de revenir en arrière... J'ai un peu forcé je suis Prestige 8 du coup et j'me retrouve comme un con avec des P1 et 2... Y'a pas moyen de recommencer le multi ?

Louis97434

Nouveau membre
Dec 18, 2009
2
0
561
Salut all,

J'ai un problème avec quel fichier je l' ouvre? Car mon ordinateur me demande avec quoi j'ouvre le fichier.

Merci d'avance.

Louis97434

Nouveau membre
Dec 18, 2009
2
0
561
Brayan 38j'ai pa bien compris ce ke ve dire ntm tu pourrais m'expliquer plz?Je ne trouve toujours pa le fichiers avec le quel je doit ouvrir le patch I just... . Merci de me répondre +

brayan38

Nouveau membre
Dec 18, 2009
2
0
561
o les ga jai un blem moi sa marche pas je trouve pas le fichier a telecharger aider moi

kahn06

Nouveau membre
Dec 16, 2009
1
0
561
Tout d'abord merci pour ce prog vraiment genial, j'conaissait pas.
ensuite meme question que ci dessou :
Salut

Merci encore pour ton programme c'est énorme !

Mais est-ce que tu sais comment avoir tous les camouflages ( tigre rouge, printemps ) et tout les titres et emblèmes STP ?

Si quelqu'un as une idée ce serait vraiment super, c'est quand meme vachement long de taper tout ces défis pour vraiment profiter des accesoire et atouts.

Anthony88s

Nouveau membre
Dec 19, 2009
3
0
566
je suis deg tout mes potes on eu le temps de mettre le hack prestige 10 pour ps3 hier soir et ce matin infinity ward a instalé une mise a jour et je n'arrive pas a être prestige 10 , quand je revient sur le mode en ligne après toutes les manipulation pour être prestige 10 , mon grade reste le même et je suis toujours prestige 1 :pleurer:

voila si quelqu'un a un new pour ps3 ...

Status
Not open for further replies.