COD-MW2 Hack cod6 level 70

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
de un ici c est pour pc , pas xbox désolé .

De deux , le poste date d'il y a au moins 3 mois , c'est complétement dépassé , allez voir dans la section cheat , ça sera mieux ( pour passer les prestiges , levels etc )
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Pas de Xbox 360, pas de PS3 ou tout autre console à part le PC.
La prochaine fois, je sanctionne.
 

poule

Nouveau membre
Jun 24, 2010
1
0
561
48
pour xbox 360

bonjour,
vous aver pa le meme logiciel pour xbox 360:svp:

merci d'avance de repondre
 

jazz15

Nouveau membre
Jul 1, 2010
1
0
561
27
il marche bien ton hack mais moi jai peur detre bannis tu connait pas un truc pour ne pas se fair bannir?
 

stefen08

Nouveau membre
Aug 30, 2010
1
0
421
BOnjour moi j'aimerais savoir si se srai possible de passer en un hack niveau 70 car je galére a up :) j'ai deja fais le hack pour le mode prstige et merci beaucoup ;) Donc si quelqu'un pourrait sortir un miracle j'attend vos reponse
Merci d'avance.
Ciferri
 

necros

Nouveau membre
Aug 20, 2010
4
0
421
bonjour je voudrais savoir s'il faut windows 7 pour hacker sur call of duty car jai ete voir mais jarrive pas a etre niveau 70 et si on est deja prestige est-ce que sa marche comme meme merci d'avance
 

pitbull13

Nouveau membre
Oct 4, 2010
1
0
421
32
Bonjour !

Je suis vraiment tout heureux car je viens enfin de trouver un cheat qui permet d'avoir le niveau 70 avec tout ce qui va avec !

allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cheat en question à l'url suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).
dans la rubrique cheat !

Télécharger le fichier .rar gratuitement, et c'est dans la boite !

(cette bonne info, apres votre vérification vaudra bin de me promouvoir membre d'or non ? Very Happy ) enjoy !
es ke c pour ps3?
 

latasa

Nouveau membre
Oct 8, 2010
1
0
421
27
:hap:
Bonjour !

Je suis vraiment tout heureux car je viens enfin de trouver un cheat qui permet d'avoir le niveau 70 avec tout ce qui va avec !

allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cheat en question à l'url suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ).
dans la rubrique cheat !

Télécharger le fichier .rar gratuitement, et c'est dans la boite !

(cette bonne info, apres votre vérification vaudra bin de me promouvoir membre d'or non ? Very Happy ) enjoy !

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

es qui faut matre sur cle usb
 
Status
Not open for further replies.