COD-MW2 Hack Compilation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hosiris

Membre Banni
Sep 20, 2010
81
0
431

hannibal

Membre
Jan 30, 2010
12
0
566
Donc il fonctione Mombot??

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Merci a toi!
 

tonbif

Membre
Sep 30, 2010
5
0
421
34
salut j'ai tenter dutiliser quelque cheat histoire de m'amuser jusqau moment au ou je ne puisse plus utiliser cod6 en me disan "code triche detecte". suite a sa j'ai tout supprimer et tenter de relancer le jeux, mai sans succé! je suis un peu paniker. Que pui-je faire svp?
 

tonbif

Membre
Sep 30, 2010
5
0
421
34
jE PETE UN PLOMB ! juste une derniere petite question . j'ai deux compte steam, si je desinstalle le jeu et que je linstalle sur un autre compte, le jeu marchera? Merci d'avance
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
jE PETE UN PLOMB ! juste une derniere petite question . j'ai deux compte steam, si je desinstalle le jeu et que je linstalle sur un autre compte, le jeu marchera? Merci d'avance

Et bien .... non sa ne marchera pas :désolé: ,la meme chose mes arriver (et oui c'est tres @?! ) la seul solution qui te reste si tu ne veu pas repayer un jeu c'est de go sur alterIWnet (si tu ne connais pas c'est une sorte de serveur priver de COD6 tu trouvera le lien pour telecharger Alter dans la section aide et assistance de COD6 )
En esperent t'avoire aider :bye:
 

nightfell

Nouveau membre
Oct 6, 2010
2
0
421
31
Bonjour, j'ignore si cela est le bon poste mais au temps tenter:
j'ai télécharger pas mal de cheat qu'il y avais pour alterIWnet mais aucun ne marche sur le mien (virus, fermeture du programme au démarrage (même en mode admin), le programme s'ouvre pas, et j'en passe), pourtant je ne recherche pas un cheat compliquer...
Donc voila, je cherche un cheat pour savoir la position de l'ennemie, vous savez le petit carrée rouge et ensuite on tire quand il est vert :) (sur certaine vidéo).
Si quelqu'un pourrais m'aider cela serrais super car depuis une heure je recherche sans trouver de résultat...
Sur ce cordialement et un merci d'avance.
 

messire

Nouveau membre
Sep 1, 2010
2
0
421
oui merci beaucoup sa marche nikel :)

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

:salut: merci encore !!
 

mozarela

Nouveau membre
Oct 19, 2010
2
0
421
y'a un Trojan attention -.-
Scan avec Kaspersky internet security 2011.
Désolé me suis trompé de topic, a supprimer, je parlais du pseudo trainer level 3.0
 

fk desert

Membre
Sep 4, 2010
15
0
426
jai un petit petit pblem! alors voila ba des que je clic sur un lien ba sa mafiche une fenetre sur le jeu wow
 

pouik

Membre
Dec 4, 2010
13
0
426
34
sa ces une bonne initiative bien que les lien m'amene sur cheat WOW
(alterIWnet)
donc je comprend pas trop la
en tous cas GG pour la list ;)