Hack conte ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Ok j'espère car moi on vient de me arnaquer !! comment il a trouver mon mots de passe je me le demande > . < Je pense que (il/elle) est Heureu x/se
Avec les ap et mes 54 capsule !!
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Bien sure que si ... t'a du te prendre un keylogger ou autre serveur dans le genre sans t'en rendre compte . Si t'est certaine que ton compte est piraté fait gaffe à tous tes autres comptes surtout pour les payements en ligne (Fb etc ...)
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
Laurine je pense pas que le hack compte s4 existe mes ta du fair un truc quelque part genre metre ton mdp et id dans un site ou autre
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Nan je n'ai jamais partager mon mots de passe et en plus quand je veut récuperé mon conte je change mots de passe et sa fonctionne toujour pas D:
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Yavais une personne qui a dit que si on cliquer su le lien on gagnerai 20capsule et on doit se co a alaplaya
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Tu t'es pris un keylogger, je te conseille de changer tous les autres mot de passes de tes comptes (Facebook,msn etc...) avant qu'il soit trop tard.
D'une autre part, je te propose de faire une analyse complète de ton PC et d'effacer ce virus...

Désolé pour toi, coup dur, mais faut penser a regarder les VT et toujours scan les fichiers qu'on DL.


€dit :
Yavais une personne qui a dit que si on cliquer su le lien on gagnerai 20capsule et on doit se co a alaplaya

C'est du "Phising", tu a mis tes identifiants dans un faux site d'Alaplaya...Faut être vraiment con(ne) pour tomber dans le piège OMG.
 
Last edited:

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Tu t'es pris un keylogger, je te conseille de changer tous les autres mot de passes de tes comptes (Facebook,msn etc...) avant qu'il soit trop tard.
D'une autre part, je te propose de faire une analyse complète de ton PC et d'effacer ce virus...

Désolé pour toi, coup dur, mais faut penser a regarder les VT et toujours scan les fichiers qu'on DL.

les VT servent à rien genèralement les serveurs sont crypter FUD :hap: mais t'a raison faut qu'elle analyse son pc puis changer les password :)
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
les VT servent à rien genèralement les serveurs sont crypter FUD :hap: mais t'a raison faut qu'elle analyse son pc puis changer les password :)

C'est autre chose qu'un Keylogger je crois..:non:

€dit :
Yavais une personne qui a dit que si on cliquer su le lien on gagnerai 20capsule et on doit se co a alaplaya

C'est du "Phising", tu a mis tes identifiants dans un faux site d'Alaplaya...Faut être vraiment con(ne) pour tomber dans le piège OMG.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Je savais pas que c'est un phishing je c'est même pas c'est quoi. De plus je n'ai que 11ans peut pas tout comprendre non plus !!

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

J'ai retrouver le lien: Shooter Game kostenlos spielen - S4 League - alaplaya.net
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Merci pour ton virus fissure > _ < avec bitdefender encore heureux que mon frère ma donner un truc qui supprime tout sur mon pc car j'avais plis internet!!!! ni rien et comme j'avais pas internet il falais prendre la clé USB Donc maintenant je ferai plus confience a personne car a chaque fois que je fais confience a quelqu'un on m'arnaque me piege me donne des virus ect.

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

Puis je quitte CG3

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 12h02 ----------

Bye tout le monde - _ -
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Last edited:

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Hm.... Télécharge Malware Bytes ma petite. N'empêche se faire prendre par du phising x). fin bon, bonne chance pour la suite.
 
Status
Not open for further replies.