Hack de compte a cause de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vodka

Membre
Jul 7, 2010
39
0
566
Voilà les 4/5 de mes ami qui hack se sont fai soit bannir soi hacker son compte et un ami ma du que des administrateur hacker les comptes des cheater. Se net qu'une rumeur mai faite quand même attention

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Cet ami ma di avoir vu ça sur Internet Et d'ailleurs il s'est fai hacker son compte
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
Hacker son compte steam par des admins de Cheat-gam3 ? Si c'est ça, je pense que le site serait deja mort depuis un bout de temps :D
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
pareil il y a un kikoo encore qui dit dans un de mes poste qu'il c'est fait hack a cause de mon cheat mais sérieux c'est soulant lol pour quoi je hackerer des compte je suis pas noob et je ne voit pas pourquoi je hackerer
 

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Moi même je me suis fait hack mon compte Steam par ce con :non: Mais j'ai envoyer un message à steam avec tout mes infos avec lequel j'ai acheté les jeux, j'espère qu'il vont me redonner mon mdp :s
 

-_ToXiiK_-

Nouveau membre
Jul 24, 2010
2
0
421
28
Salut tout le monde je comprend pas très bien comment jouer a cod6 sens steam ( je me suis fait virer pour avoir cheat si quelqu'un peux expliquer clairement.Merci;)

---------- Message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

j'ai été :ban: et je veux jouer sans steam . Comment faire?
 

vodka

Membre
Jul 7, 2010
39
0
566
moi jutilisai catalyst et je cherchai un hack sur combat arms. j'ai chercher sur internet comment hacker un compte steam et j'ai envoyer un email avec plein de truc dedant et es ce que pour vous sa va marcher ou c du bidon ?
Je pense pa m'etre fait hacker a cause d'un virus d'un cheat parce que sa fesait 1semaine que je telechargeai pa de hack.
J'ai aussi envoyer un message a steam.
Ya t'il pa un facon d'hacker un compte steam sans envoyer d'email parce que je suis presqe sur que c perime les email.
 

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Euh, si dans ton e-mail il y avez tes identifiants, le mec avait juste à aller sur le compte, changer l'adresse e-mail et changer le mot de passe. Sinon il tu peut te faire hacker par trojan, dès que tu va cliquer sur le trojan, sa va envoyer tes identifient au mec qui veut te hacker
 

babat93

Membre
Aug 16, 2010
58
0
431
dsl truito mais tu px pas ya que des GA qui peuvent
pour te dire qui sont des GA dsl je px pas te dire je ne sais pas^^