Hack de kamas ! (100% NO FAKE)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hack-kamas

Membre Banni
Mar 20, 2012
4
0
301
34

Bonsoir/Bonjours,
Je viens de créé un rêve !
Un hack de kamas dofus 2.0 !


(ce logicielle a était créé par mon père est moi , celui ci travaillé dans la maintenance des serveurs dofus , donc il avait Access au générateur de kamas (la commende) . )


Un petit screen de ma richesse :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844864tlchargement.png

Le virus scan arrive !



Attention je ne suis pas responsable de vos actes !


Même si ce cite est un site Jimdo cela veux pas dire que ce nest pas un site officielle.
Bon jeu et bon kamas ! xD
 

~freezlov~

Membre Banni
Dec 19, 2011
65
0
311
je test : j'ai acheter et j'ai pas eu le telechargement --' gros fake rembourse moi !
 

Hack-kamas

Membre Banni
Mar 20, 2012
4
0
301
34
stop mito tu na rien acheté aucun sous sur mon compte starpass donc stop dire que c'est un fake avant d'avoir testé
 

~freezlov~

Membre Banni
Dec 19, 2011
65
0
311
je te le jure que j'ai acheter --'
lol mois je te croyais que s'en etait un vrai mais enfete non -_-'
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Alors analysons le fake en profondeur :

Déjà le type s'appel Hack-kamas surement un double compte crée pour l’occasion.

De plus il nous dit :

(ce logicielle a était créé par mon père est moi , celui ci travaillé dans la maintenance des serveurs dofus , donc il avait Access au générateur de kamas (la commende)

Ton père mdr c'est l’excuse qu'on utilisait en 2005 pour dire "oué mon père il travaille chez ankama il va te ban"

De plus si il travaille vraiment chez ankama et bien prépare toi, enfin ton père imaginaire à trouver un autre bouleau.

Et de 3 : travailler dans la maintenance dofus ne donne pas accès au générateur de kamas un simple débutant le sait.

Puis Pour le Screenshots j'ai hurler de rire c'est un Screenshots que tu as trouver sur le site de Starfou-Kash (1er du leader dofus)

Puis en fin : le virus scan arrive...

Mdr cela prend environ 5 secondes à faire un virus scan le temps de rédiger ton post te laisse largement le temps de le faire.

Sur ce à plus sur ton compte principal vue que celui ci seras banni.
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
alors analysons le fake en profondeur :

Déjà le type s'appel hack-kamas surement un double compte crée pour l’occasion.

De plus il nous dit :



Ton père mdr c'est l’excuse qu'on utilisait en 2005 pour dire "oué mon père il travaille chez ankama il va te ban"

de plus si il travaille vraiment chez ankama et bien prépare toi, enfin ton père imaginaire à trouver un autre bouleau.

Et de 3 : Travailler dans la maintenance dofus ne donne pas accès au générateur de kamas un simple débutant le sait.

Puis pour le screenshots j'ai hurler de rire c'est un screenshots que tu as trouver sur le site de starfou-kash (1er du leader dofus)

puis en fin : Le virus scan arrive...

Mdr cela prend environ 5 secondes à faire un virus scan le temps de rédiger ton post te laisse largement le temps de le faire.

Sur ce à plus sur ton compte principal vue que celui ci seras banni.

+100
 

xDarkO

Membre Banni
Mar 20, 2012
7
0
306
34
ne le telechargez pas c un fake il y a la meme image sur google image
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
No fake sa a tres bien marcher pour moi merci encore =)

Comme par hasard un commentaire positif d'une personne n'ayant aucuns points d'honneurs et seulement 3 messages -_-'
Et l'auteur lui même du post à que 4 messages, quel coïncidence ...
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
Bon moi je les prix je les testé et je peux vous dire un fak car sa marche pas et sa s ouvre pas et son image a etait pris sur un serveur privée dofus 2.0 . :sors:

Du gros fake
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Ah punaise combien de fois faudra le répéter les hack kamas n'existe pas et n'existeront JAMAIS. Si quelqu'un achète ce logiciel fake ne vous plaignez pas ici on vous aura prévenu --
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
mais--' les mecs comme sa qui balance des gros fake dans leurs postes sa sert a rien. surtout quand c'est des abrutis pareil. Au moins avant les arnaqueurs savaient hacker. maintenant les gars se font plus chier ils créent un site en 2 sec, sortes des explications bidons et prennent des images sur des blogs que tout le monde peut voir...---> Suicide :)
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Moi je le dit perso si je crée un hack kamas

- Je le garde pour mois et n'en parle à personne
- Crée un site de vente de kamas
- Devient riche

Alors quand vous voyez un hack vendu 2€ à moins d’être un fou c'est un fake assurés
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
r mon père est moi , celui ci travaillé dans la maintenance des serveurs dofus , donc il avait (((((Access au générateur de kamas (((((la commende) le generateur de kama existe pas et le moderateur dofus officel on pas le droit de add ou learn et le seul generateur de kama qui marche c est enchainé les mob sur dofus donc je demande un bann pour vole a la comunoté cheat game 3 tu v1 juste nous fair chier a la place de te rendre utilie
 
L

luizwcoan

je achat
aucun virus et qu'elle fonctionne, mais kamas sont imaginaires
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
r mon père est moi , celui ci travaillé dans la maintenance des serveurs dofus , donc il avait (((((access au générateur de kamas (((((la commende) le generateur de kama existe pas et le moderateur dofus officel on pas le droit de add ou learn et le seul generateur de kama qui marche c est enchainé les mob sur dofus donc je demande un bann pour vole a la comunoté cheat game 3 tu v1 juste nous fair chier a la place de te rendre utilie

+ 100
 

IMoRTaLLeX

Nouveau membre
Mar 21, 2012
1
0
301
eu pouvez -vous me dires si je me trop mais c est payant ??? je sais je suis con mais pour etre sure:lol:
 

Dgeneratio

Membre
Mar 8, 2012
8
0
301
Looooool personne n'as pris attention du vrais indice

Soit disant que vraiment ton pere ta creer un generateur de kamas et ta devenu trop riche pourquoi t'aurais besoin de farm le dj obsi je pense ou tengu
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
Bon tout seus qui dit que c est pas un fake allor aller jouer au Pokémon car ce logiciel et un pure Fake je les sur mon ordinateur en .rar . pour plus d infos envoyer moi un message privée