Hack Dofus (4 Méthodes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Opakee

Nouveau membre
Aug 13, 2012
1
0
201
Bonjour à tous!

Je me présente, Sébastien 26 ans et Dofusien depuis 1.29 me semble t-il^^

Voilà aujourd'hui je souhaiterai vous présenter 4 vidéos (TUTO) sur comment voler des comptes dofus à l'aide de Remote Administration Tools (R.A.T) qui ont été faite par ma team.
Ce sont des logiciels de piratage similaires à des Keyloggers mais en beaucoup plus complet!
Vous pouvez prendre entièrement le contrôle du PC de votre victime... Et ainsi faire un joli pied de nez à l'Ankama Shield (Obsolète).
Les vidéos ne sont pas toutes de moi ( Juste Emissary ), mais je souhaitais les rassembler ici afin de vous présenter plusieurs options possibles.

Je ne vous cache pas que cela demande de la dextérité dans la maitrise de l'informatique, mais franchement rien de bien compliqué!

J'ai testé ces 4 logiciels, que je commence à bien maitriser. Donc n’hésitez pas si vous avez la moindre question!

DarkComet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NjRAT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CyberGate : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Emissary : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Vous trouverez ces fameux RAT dans la description de chaque vidéos.
 
Last edited: