[HACK] Dragon city, Social empire, Social Wars et Dark Warriors.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Hack : Dragon City, Social Empire, Social Wars et Dark Warriors ::.

Dragon city :

Remplissez votre compte avec un max de gold, et mieux, montez de niveau sans difficulté !

Social Empire :

Remplissez votre compte de cash, de gold et jouez un maximum sans limite !

Social Wars :

Remplissez votre compte de cash, de gold, de pétrol et d'acier pour jouer sans limite ! (Et monter de niveau SANS LIMITE !)

Dark Warriors :

Gemmes, Nourriture, etc...

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour tous ces cheats, il faut votre facebook ID et Session key, pour savoir votre clé de session, cherchez sur google pour apprendre comment la savoir ! (Elle change après chaque redémarrage de jeux !)​
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Oh merci j'était justement en train de chercher ça pour le poster !:D
Je test et je redit pour Dragon City.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ah j'ai trouver.

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Sa me marque Niveau Max. vous avez besoin de -18.000.000 ... Wtf?
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
J'ai tout fait fait , premiere fois sa a marcher avec l'exp mais pas avec le lingot j'ésseye toujours aide moi stp
Sur dragon city je précise.
 
Last edited:

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
gold et xp fonctionne niquel pour moi merci beaucoup !! =)
par contre si tu connais une astuce pour les gem et / ou bouffe je suis preneur

merci d avance
 

fayer2014

Membre
Nov 6, 2013
36
0
131
anonyme :3
il commence a marcher bien premieremnt mais apress l'utilisation plusieur fois il ne veut plus marcher :/

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

s'est bien mais asque tu peut ajouter plus des cheats comme cheat ninja saga /stick run
 

Xelius

Nouveau membre
May 6, 2010
3
0
561
31
Stormfall age of war

Bonsoir/bonjour, Escusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour demander celà ; mais qui saurait m'expliquer commetn modifier le nombre de saphirs que j'ai sur le jeu facebook (Stromafll age of war) sur firefox ou sur Maxthon?
Car les programmes de hack sont souvent accompagné de pub payantes poru compléter ou savoir utiliser les logiciels.
Bref auriez- vous un programme ou une façon simple pour m'aider?
 

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Bonsoir/bonjour, Escusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour demander celà ; mais qui saurait m'expliquer commetn modifier le nombre de saphirs que j'ai sur le jeu facebook (Stromafll age of war) sur firefox ou sur Maxthon?
Car les programmes de hack sont souvent accompagné de pub payantes poru compléter ou savoir utiliser les logiciels.
Bref auriez- vous un programme ou une façon simple pour m'aider?

Pub payantes ? C'est de l'arnaque .
Il n'y a aucun hack pour tes Saphirs , désolé .
Si tu veux un peu plus d'explications :
Quand tu achéte un pack de Saphirs , tout est server-side et donc ne peut pas être modifié , si ceci aurait été fait , ce serait du game-breaking .

En esperant que ca t'a aidé(e)
Correctez moi si j'ai dit des conneries
 

Lechibre

Nouveau membre
Apr 4, 2014
1
0
121
Salut, désolé pour le up, mais ça a fonctionner d'accord... Mais je ne peux plus jouer, merci...
 
Status
Not open for further replies.