Hack ErhenBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ErhenHack

Nouveau membre
Dec 19, 2016
3
0
1
54
Je fais la guerre au créateur du bot Erhen, pas à ceux qui ce sont inscrit, donc je ne fournis pas les identifiants des personnes qui ce sont inscrit sur le forum.

De plus il y à leurs IP, je ne suis pas un connard non plus, je lutte contre l'indésirable.
 

sasukezo

Nouveau membre
Oct 13, 2010
3
0
421
Bravo je viens de test la méthode et sa marche clap clap clap

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h31 ----------

Par contre quand tu disait "que son bot était assez médiocre, copie du m4x0ubot un peu bidouiller pratiquement aucun travail" tu mentais pas c'est exactement le même bot avec une nouvelle interface LOL et il fait payer ça OMG.
 

ErhenHack

Nouveau membre
Dec 19, 2016
3
0
1
54
Bravo je viens de test la méthode et sa marche clap clap clap

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h31 ----------

Par contre quand tu disait "que son bot était assez médiocre, copie du m4x0ubot un peu bidouiller pratiquement aucun travail" tu mentais pas c'est exactement le même bot avec une nouvelle interface LOL et il fait payer ça OMG.

J'ai pris le m4x0ubot avant de me rendre compte que l'utilisation des threads était d'un niveau médiocre phénoménale. Je ne dis pas que m4x0u ne sait pas programmer seulement que la première copie de son bot était pas très soigner, c'était plus pour du mono compte.

Dès que les comptes marchent ensemble ça fou le bordel, freeze etc.

J'ai à peine modifier l'IA du combat, multi sort, gestion du placement, cherche une position où il peut toucher l'ennemie autour de lui (donc modification des calculs de cellule, création d'un calcul de ligne de vu en rapport à l'axe et la position des cases etc, merci à une personne de cadernis qui à pris du temps pour m'expliquer mes erreurs de calcul :3) bah en quelques combats en team de 5bots, freeze.

Le bot n'est pas sensé freeze sur des calculs de miliseconde je soupçonne des troues de mémoire et d'autres trucs du genre.

Les sources du m4x0ubot sont à prendre pour aller plus vite mais à refaire à 0.

J'ai test sont bot il y a 1h résulta tout mes compte sont ban 6h

C'est un ban IP normalement, quand tu te co pendant un save 3 fois ça te le fait ^^
 
Last edited:

zuzu

Membre
Mar 17, 2010
7
0
561
44
Le dernier message en date que j'ai pu voir sur Erhen bot, c'est que c'est une belle arnaque. Je n'ai pas test par moi-même, je ne peux donc pas l'assurer
 
Status
Not open for further replies.