Hack Flux-Hacks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Bonjour à tous,

Je vais vous montrez un hack qui se télécharge sur le site officiel et qui ne sera jamais détécté car ce hack est mis à jour tous les jours.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous suffit d'aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

patientez 5 secondes + Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite téléchargez le hack :

Il se met à jour tout les jours à 15:30 au plus tard ^^ donc vous avez à le télécharger tout les jours en gros ^^

Aller bonne journée :) !

P.S : à mettre dans votre dossier dofus avec le .sql et lancez l'application etc ^^ ils vous diront quand lancer crossfire !
 
Last edited:

maxdef47

Nouveau membre
May 16, 2011
4
0
901
29
Bonjour, déjà je tiens a te remercier il marche bien mais cependant deux problèmes se présentent :
- Depuis 15H30 de hier, au moment de la MAJ du hack site offline jusqu’à aujourd'hui, c'est dommage d'être obliger de le mettre a jour tous les jours surtout si le site plante.
- Il y a beaucoup de "client number error" notament avec le One Hit Zombie surtout en mutation ou heromode ou predator. Bref sa pourrit un peu le hack mais merci quand même de ce partage.

Si il y a une solution miracle pour le "client number error" je suis preneur.

EDIT: Si on pouvait trouver un moyen de lancer le hack sans la MAJ sa pourrait aider, site toujours offline
 
Last edited:

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Oui depuis 2 jours le site ne fonctionne plus je suis a la dernière MAJ du jeu donc du 26/09/2013 Ou peut'on télécharger les MAJ si le site ne fonctionne plus ? ce pendant je connaissais se hack mais le meilleur reste toujours GForce v3 hack qui fonctionne sur NA et EU mais qui depuis un certain nombre de mois ne fonctionne plus du moin je ne le voit plus circuler plein d'autre personne dise qu'il est payant et qu'il est gratuit mais je ne voit pas ou se qui est dommage
 

Kows

Membre
Nov 2, 2012
17
0
201
Salut , quand je télécharge le Hack , ça me mets ça , c'est normal ?

L'image marche pas désoler.

ça me mets que je doit choisir un CF PATH
 

krissler

Membre
Jun 13, 2011
13
0
421
on dirais des incultes --' si vous avez besoin de hack pour avoir un minimum de skill sur crossfire , ... allez vous prendre !
 
Status
Not open for further replies.