Hack head shot EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Bonjour et Bonsoir :D

Je vais vous présenter un bon hack qui n'est pas "DETECTED" Pour Crossfire Europe

Vous aviez plusieurs commandes évidement mais quand vous mettez le speed hack et que vous alliez au couteau il y a gros risque que ça crash et si vous attaquez avec long knif au bout de 3-5 personne ça vous affichera un message d'error donc je ne conseil pas les commandes qui concernent les corps à corps.

Pour activer le hack il vous faut mettre les 2 fichiers dans le dossier Crossfire Europe et lancer l'application OneHitCF 14.7 puis vous attendez qu'il y ait écris 100% ensuite vous lancer crossfire Europe et le tour et jouer + pour enlever le hack presser "Insert" represser le pour l'activer de nouveau x'D

Pour retirer complètement le hack cliquer sur "Exit" dans le hack Bref.

Il faut que vous désactiviez votre anti virus sinon cela ne marchera pas, faite comme vous le sentez !

Voici le hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes propres screen qui prouve que cela marche perfect :)

Screen 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan Virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan Virus DLL :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon hack à vous et un merci me ferais vraiment plaisir :)
 
Last edited:

barbafrite

Membre actif
Nov 24, 2010
122
0
441
34
magnifique hack marche trés bien seul probléme je me fait détécter au bou d'un certain temps :/
 

X_

Membre
Jul 9, 2013
8
0
206
32
Marche très bien merci au bout d'une demi heure le jeux crash mais bon ^^
 

THEMrFiGiX

Membre Banni
Jul 13, 2013
46
0
126
26
Merci mec je t'aime x) Poste encore un post et tu peux devenir membre d'honneur

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h01 ----------

seulement aprs un certain temp il est detect
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Oui effectivement ! :x c'est dommage , il y a pas mal d'error je pense en tout cas sur mon pc bref.
Merci THEMrFiGiX :3

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

Peut-être avec un bypass essayer ?
 
M

Membre supprimé 245833

Très jolie hack ! Une merveille ! En 1 heure j'ai monter de 3 grade :) Même si je dois rallumer CrossfireEurope toute les 10 minutes, sa me gene pas ! Enfin bref, super hack. Sa ma vraiment été utile !
_________________________________________
Sinon vous savez où je peux apprendre a programmer des hacks en c#, c++, VB.NET ou AutoIT ?
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
De rien les gens ^^' c'est avec plaisir que je vous fais cet exploit ;) bonne journée/soirée ! :D

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Et désolé si ça ça crash au bout de 10 minutes , pour l'instant je n'ai que trouvé cela , si je trouve un meilleur je vous l'offrirez avec plaisir :) !
 

wnk

Membre
Jun 15, 2012
25
0
301
salut ,

Tu dis que ya 2 fichier mais moi j'ai que 1 fichier dll quand je telecharge , c normal ?? :(
 

AngelKaos

Nouveau membre
Apr 28, 2013
4
0
201
desoler mais je ne comprends pas ton "tuto" peut tu en refaire un plus explicatif par exemple si on dois ejecter les fichier ou pas ?
 
Status
Not open for further replies.