Hack Indetectable by Drizzex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~S.P.A~

Membre Banni
Sep 8, 2014
7
0
66
Hi

Présentation :

Un Hack de Drizzex Undetectable !

Comment utiliser ? :

Extraire tout les fichiers Winrar dans le Dossier S4, ensuite Lancez le .exe en Admin et Lancez S4 et Have a fun ! Patientez quelques minute et le hack apparaitras ! Undetectable !.
Si Le Cheat ne marche pas télécharger NetFramework 4.0 ou désactivez votre antivirus durant l'utilisation du hack :)


Screen :

TUD1x0F.png


Fonction :

* WallShoot
* HitRange
* CamHack
* 200HP
* InfSp (Buggy)


Virus Total :

x64:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x86:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ReadMe:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


N'oubliez pas de Like ! :D
 

~S.P.A~

Membre Banni
Sep 8, 2014
7
0
66
Ah, l'important est le fait qu'il marche non ? :) Essayez le vous verrez bien :p
 

Shininshi

Nouveau membre
Jun 18, 2012
1
0
306
33
Ton Hack a un cheval de 3 et ma camera s'allume donc si t'essaye de matté des gens tes mal barré !
 

~S.P.A~

Membre Banni
Sep 8, 2014
7
0
66
Pardon ? Regarde les virus total '--, Ce n'est pas de ma faute si tu télécharge tout et n'importe quoi... Le Logiciel n'est pas de moi.. donc, je ne vois pas pourquoi tu m'accuse -.-'
Ta Caméra ? Qu'est-ce que j'ai affaire dans cette histoire? J'ai que sa a matter des pauvre type
 

~S.P.A~

Membre Banni
Sep 8, 2014
7
0
66
Merci :p Je pensais pas que j'aurais autre chose que 'Merci pour le partage' :c
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le seul qui dit que ça marche a la même ip que toi....

Ahahahahahahah