Hack ip ( Vrai ou faux )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Justement..personne !

Il a eu beau sortir des tutos impressionnant et faux ?,personne n'a confirmé avec un "Ok ça marche,trop bien".


D’où sont ban forum ?
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Pour hacker avec IP , faut le port avec l'ip ^^
Avec un Rat c'est possible et encore faut réussir à faire la liaison entre les deux machines!
-avec un programme que la victime ouvre
-avec un serveur (mais c'est pour les pwofessionnels)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est pas pour les professionnels faut juste avoir les connaissances et la pratique !
Certains RAT sont très (trop) facile à utiliser!
Après ça demande du temps , mais si tu te concentre sur un lvl 200 tu finira par l'avoir avec un RAT
 

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
oui, mais bon c'est toujours risqué, on sait pas sur qui on tombe... perso j'ai ma petite astuce qui a fait son effet et qui m'a sorti d'une grosse galère ^^
 

WingShield

Membre
Aug 25, 2012
9
0
201
34
Drunks Est un Pro Crack hack ...... Je confirme (Ces un Ingénieur En informatique et il Travaille Chez Nintendo au Japon )C'est Vrai que Backtrack5 est un systeme D'exploitation de hack Mais ces juste Que Drunks ne sait pas Expliqué (a.Mon avis il doit faire une vidéo):/ J'ai tout Essayé je suis arrivé jusqu'a la partie ou je me connecte chez la victime et sa merde (quand on tape exploit...) Ne dites pas que ces un Fake ....Et On la bannie Parceque Un admin lui a dit que dans ce Forum Le hack Est intolérable et qu'accause de lui des centaines De gens Vont Hack Ankama :D Si Vous avez Remarqué ils onts supprimé ces post
Drunks est Un Professionnel . Je Confirme .

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

Désoler Pour Les Fautes D'orthographe :/
 

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Oui Drunks est un pro peut être, pour son tuto il a dit qu'il ne pouvait pas faire de vidéos car il ne pouvait créer les sujets que sur son lieu de travaille.
Car vu qu'il habite au Japon, Backtrack est interdit la bas ( il y a des trucs qui peuvent le détécter ).
Mais bon après une fois bloquer sur backtrack ( quand on tape exploit ) il ne voulait pas m'expliquer pourquoi sa buguait donc c'est pour sa que je posais la question si quelqu'un pensait que c'est possible ou pas.
 

scratcha

Membre
Aug 26, 2012
5
0
201
31
Le truc de drunks marche toujours , drunks est un pro , je lui parle tjr sur facebook , mais il repond pas souvent vu qu'il taff trop ( il travaille chez Nintendo) , donc c rare ou
PS: Dsl pour mon francais xDD je suis marocain donc ...

il me repond // d'une partie il est gentille // il m'as passer lien vers un tuto , j'ai suivi tout les etape et j'arrive a tout faire , mais le bleme c que pour avoir une adresse ip c difficile vu que la victime peux bug et , il deco reco ,sa connexion , op l'ip change ^^ , d'une autre partie , fo installer metasploit sur backtrack , bref moi aussi j'arrive pas tjr , j'arrete pas de parler a drunks aussi , en gros il m'as dit si il aurai du temps il va faire un big tuto !! , si cela est fait , je vous partage ! //
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
impossible de hack avec le ip sinon se serai facile ^^ XD tu cree un compte de merd tu dit que tu arret dofus tu donne le compte lvl 1 a plus heur pêrsonne ^^ et quand tu te connecte tu voix le dernier ip qui a utilise le compte donc faux pour moi
 
Status
Not open for further replies.