Bonjour / Bonsoir '-' J’espère que vous allez bien ! Moi oui .
Aujourd'hui je viens vous présenter mon Hack Multifonction *-*
Enfin Il n'est pas vraiment multifonction maintenant vue que ce n'est que la v.0.1 ^^".Bref on arrête de parler passons au hack *-*
Sommaire :
I.Présentation
II.Screen
III.Tutoriel
IV.Téléchargement + VirusTotale
I.Présentation
Alors ce hack multifonction seras mise à jour 1-2j après la prochaine m.a.j d's4league Bien sur sa ne seras pas les seul fois ou je le mettrais à jours Tout les 2jours je le mettrais a jours voir plus !
Donc pour la v.0.1 Il n'y as que un hack :( Mais dans les prochaine version qui arrive je rajouterais des surprise ^-^ Je vous laisse les découvrir ! Il se divisent en 3 partis pour l'instant La section Accueil , Hack , Mise à jour.
Work :
All !
II.Screen :
Accueil :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mise à Jour :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hack :
III.Tutoriel :
1.Lancer S4league avec un bypass de préférence
2.Entrer dans une room
3.Lancez mon Hack en Admin
4.Enjoy *-*
Voila ! ^-^ Pour la prochaine m.a.j elle se feras demains !
Mais avant de me quitter je tien a remercier mon fréro que j'adore <3 Mangaka ! ^-^
Cordialement,XxIrotosan.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon Hack Multifonction *-*
Enfin Il n'est pas vraiment multifonction maintenant vue que ce n'est que la v.0.1 ^^".Bref on arrête de parler passons au hack *-*
Sommaire :
I.Présentation
II.Screen
III.Tutoriel
I.Présentation
Alors ce hack multifonction seras mise à jour 1-2j après la prochaine m.a.j d's4league Bien sur sa ne seras pas les seul fois ou je le mettrais à jours Tout les 2jours je le mettrais a jours voir plus !
Donc pour la v.0.1 Il n'y as que un hack :( Mais dans les prochaine version qui arrive je rajouterais des surprise ^-^ Je vous laisse les découvrir ! Il se divisent en 3 partis pour l'instant La section Accueil , Hack , Mise à jour.
Work :
All !
II.Screen :
Accueil :
Mise à Jour :
Hack :
III.Tutoriel :
1.Lancer S4league avec un bypass de préférence
2.Entrer dans une room
3.Lancez mon Hack en Admin
4.Enjoy *-*
Voila ! ^-^ Pour la prochaine m.a.j elle se feras demains !
Mais avant de me quitter je tien a remercier mon fréro que j'adore <3 Mangaka ! ^-^
Cordialement,XxIrotosan.
Last edited: