Hack~Multi

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raphael897

Membre
Sep 1, 2013
8
0
121
44
III.Tutoriel :
1.Lancer S4league avec un bypass de préférence
2.Entrer dans une room
3.Lancez mon Hack en Admin
4.Enjoy *-* je comprend pas lancez en admin

biofasan

Nouveau membre
Sep 4, 2013
1
0
121
alguie me ayuda con este hack por fa. por que me da un error y me lo detectad el xtra?? por fa ayuda se lo agradesco

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

: Ban:
alguie me ayuda con este hack por fa. por que me da un error y me lo detectad el xtra?? por fa ayuda se lo agradesco

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

me ayudan con este truco es que me lo detectad el xtras por fa se los agradesco??

Last edited:

akamariooo

Membre
Mar 24, 2010
98
0
581
34
J'aime bien ; "Lancer S4league avec un bypass de préférence".

Redirige nous vers un lien ou il y a un bypass non? sinon fonctionne pas.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
a voir vos message des fois on se pose des question a votre avis si il y a écrit lancer le hack avec un bypass c'est qu'il est puissant donc normal qu'il se fait détecte

PS: AUCUN bypass n'est disponible sur le moment ou dans le cas extrême je me proposerait pour en faire un (j'ai certaines connaissance) mais je ne suis pas un programmeur!!! au pire go google-----cheat s4 bref cherchez quoi!

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

: Ban:
Citation:
Envoyé par biofasan Voir le message
---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

me ayudan con este truco es que me lo detectad el xtras por fa se los agradesco??
vive le site français ...

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Se fait détecter au moment ou l'ont coche no cheat donc il serait temps de trouver un bypass

kelzoon78

Membre
Oct 16, 2012
68
0
912
Pourrais tu remettre inf wall pour posez des block à l'infinie vue que sur le screen celui la est incochable.
Sinon merci :)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Il a pas compris que sais que pour les hack en dll que le bypass de revelation fonctionne donc pour ce hack inutile le bypass

Status
Not open for further replies.