Aide Hack non périmé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Salut tout le monde voilà je cherche un hack pouvant être activé/désactivé quand on le veut au cours d'une partie dans crossfire, si possible. Si c'est un hack qui n'est pas activable ou désactivable comme ça j'aimerai un tout petit hack du genre voir les ghosts ou wallhack, ne pas perdre des point de vie en sautant de 2mètres ect...
Merci
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
game killer ?

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

non c'est bon j'ai compris merci :D
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Eu poseidon hier j'ai vue un français one hit kill et je lui est demander son hack il a dit d'aller sur game killer je sais pas pk mes je peut pas me crée de compte stp pose pas de question du pk et du comment xD tu pourrais me prêter ton compte stp je fait un truc je me co et deco juste pour télécharger un one hit kill si sa fonctionne je le partagerais stp voila si tu veux pas je comprendrais mes je voit pas pk je piquerais un compte regarde lol stu veux jete file mon compte de cheat gam3 je voit pas se que tu pourrais faire avec mes bon voila alors je voudrais juste que tu me prête ton compte si tu en a un comme sa je telecharge le one hit kill je voit si il fonctionne et je le partagerais voila :s merci d'avance