Hack patch 27 by Christo76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

remi73

Membre Banni
Oct 25, 2010
12
0
426
Je reprends le hack de Christo76 car je l'ai utilisé et il est vraiment génial ! Je rajoute aussi que le fichier de Christo76 et compresser en .rar et, pour le décomprésser, télécharger AlZip ou WinZip !

Bonjour à tous, je vous présente mon hack pour le patch 27.
Deuxième Version !


Virus Total :


Ici


Screen :





Utilisation :


1°) Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
2°) Cocher ce que vous désirez.
3°) Lancer S4 League.
4°) Have Fun !


Définitions des cheats :


Ghost Mode : Vous traversez la map.
WallShot : Vous tirez a travers les murs.
HitRange : Les coups de sword touchent toutes la map mais cela vous coutera un gros lag et souvent la disparition de la map (sauf tunnel, circle 2 et quelques autres maps).
Shop Hack : Vous pouvez voir tout les objets cachés mais ne pouvez pas acheter, en revanche vous pouvez faire la licence du MineGun et l'obtenir pour 5 heures.
Sniper Mode : Votre viseur est centré et ainsi il est plus facile de jouer sniper.
Mode Ivresse : Les objets autour de vous sont déformés, comme si que vous étiez ivre.
No Rules / No Licenses: Pas de restrictions d'armes, pas de licences a faire.
AnimSpeed : L'animation de votre personnage est accélérée.
Vue d'Oiseau : Votre viseur est très haut et vous permet de tirer sur toute la map en étant a l'abri.
No Repair : Vos armes illimitées n'ont pas à être réparer.
No Intro : Les logos d'introduction sont supprimés.
Skill Changer : Opère quelques changements et permet d'avoir le Berserk Skill en prenant Metallic.
Arcade Clear : Vous gagnez lorsque vous perdez aux stages ou vous devez protéger quelqu'un.
Axe Y : Change l'emplacement de la caméra (verticalement).
Axe X : Change l'emplacement de la caméra (horizontalement).
Zoom : Augmente ou diminue le zoom. ATTENTION ! Si vous augmentez la valeur, le zoom diminuera, et si vous baissez la valeur, le zoom augmentera !
Push Aléatoire : Quand vous pushez quelqu'un, la personne n'est pas push devant vous, mais sur les côtés, ou derrière vous.
Radar Color Team Hack : La couleur de votre team sur le radar, devient rouge au lieu de blanc.
Radar Fumbi Hack : Vous voyez le fumbi sur votre radar, avec un jaune pétant.
Radar Walls Hack : Les murs n'apparaissent plus sur la radar.
Radar Map Hack : Vous pouvez voir toute la map sur votre radar.
Wall Hack : Vous pouvez voir à travers les murs ! Mettez Wall Shot et Wall Hack et amusez vous !


Eviter le " Hacking Trial Detected " :


1°) Renommer le trainer sur son bureau.
2°) Lancer le trainer et le renommer à nouveau.
3°) Lancer S4 League et voilà =)


Prochaine mise à jour : Au patch 28 ou aux évents


Téléchargement : S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 V2 .RAR


Si vous l'aimez, cliquez sur "MERCI" !

--------------------------------------------------------------------------------
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Demande de ban.
Tu ne m'a même pas demandé pour le poster, et en plus il a déjà été posté par moi --"
Ce post est inutile, je vais demander à ce qu'il soit supprimé et te bannir !