Aide Hack pour clash of clan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benjamin52

Membre
Dec 27, 2012
7
0
206
Bonjour amis cheaters =)

Après avoir effectué plusieurs recherches pour trouver un hack de gemmes sur clash of clan, je n'ai toujours rien trouvé ou alors des sites proposant des hacks mais sans preuves et avec des jailbreak !

Avez-vous un lien pour télécharger le hack directement sans demande de password lors du téléchargement ... etc

:rechercher::rechercher::rechercher::rechercher:

Merci les amis pour votre aide
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Nan sérieux ? J'étais pas au courant... Franchement, en cherchant ne serait-ce qu'un tout petit peu plus, tu trouveras, et ce facilement.
 

benjamin52

Membre
Dec 27, 2012
7
0
206
Malheureusement même en cherchant à fond depuis plus de deux semaines, je ne trouve rien :/

Merci quand même pour votre aide !
 

baltowhite

Nouveau membre
Mar 16, 2012
1
0
301
Les cheats pour CoC ne sont que des fakes, le système de te faire déco si tes données ne sont pas pareilles que celles des serveurs au bout d'une seconde est imparable.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
A savoir qu'il existe des hack, non pas de gemmes, ceux la ne sont que des fake comme dit plus haut.
Mais des hack permettant de ne pas ce faire deco au bout de quelque minute d'inactivité, ou encore un autre permettant de faire des "essais d'attaque", c'est à dire d'attaqué une personne sans que ça soit pris en compte (le jeux crash a la fin du combat) donc pas de perte de troupe, ni de trophée, mais très utile pour la guerre !!!!

Mais le dernier en date est celui de iapphack, permettant cela, mais ce grand forum a du fermé suivant des pression d’auteur de jeu ...
Donc ce hack n'a pas été mis a jour depuis (depuis mars 2014).
J'ai déjà essayé de modifier les paquet, pour l'adapté à la nouvelle version mais c'est plus compliqué que je le pensais ...

Et donc dernièrement imodgame (Une application cydia, contenant une multitude de hack pour une centaine de jeu, mais malheureusement il faut payer, et pareil je n'ai trouvé aucun moyen pour contourné ce payement.

Conclusion, le seul hack fonctionnel est pour les appareil Jailbreké, et est payant ...