Hack S4 league? Alaplaya a t'il gagné la bataille?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
:salut: si je crée ce poste c'est pour avoir vos avis sur les peu de cheat qui marche comment est ce que vous le prenez. Le Cheat sera t'il fini dans un avenir proche? Venez Donnez vos réponse Ici
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Alors moi j'ai un gros projet pour la team, un hgwc bientôt dispo, c'est pas ce qui manque, seulement la ce mois si je suis pas chez moi et j'ai pas pu sortir quelques trucs vu que j'ai pas s4 >< Mais sache que s4 ne gagnera jamais cette guerre, nous seront la jusqu'a la fermeture du jeu
 

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
Alors moi j'ai un gros projet pour la team, un hgwc bientôt dispo, c'est pas ce qui manque, seulement la ce mois si je suis pas chez moi et j'ai pas pu sortir quelques trucs vu que j'ai pas s4 >< Mais sache que s4 ne gagnera jamais cette guerre, nous seront la jusqu'a la fermeture du jeu

Bien dit , Mais Alaplaya devient de plus en fort faut rester vigilant et bonne chance pour ton HGWC et j'aimerais avoir d'autres réponses pour voir ce qu'en pense les autres membres
 

Attachments

  • Maru.jpg
    Maru.jpg
    42 KB · Views: 3
  • [RevelatioN]NameChanger.rar
    1.1 MB · Views: 6

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
C'est loin d'être finit

rGhNb.jpg

Tellement de choses marchent encore. Et surtout il y a encore tant de choses à faire marcher.
 
Last edited:

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
C'est loin d'être fini comme le dit un proverbe

Cheateur un jour,cheateur toujours !

+1

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Ce ne sont pas eux qui deviennent de plus en plus forts, c'est nous qui sommes nuls :x

Pourquoi sommes nous nuls, tu peux te justifier?
 
Donc en fait si je comprends bien ...
On cheat -> Il patch -> On cheat -> Il patch [...]
Mais au bout d'un moment ça va se fermé ?!
Mais nous nous arrêterons jamais donc ...
Je pense que le jeu va bientôt tombé
Et comme dis Sonic Sonic
Tous les jeux ont une fin :hap:

Cordialement,
Mx's
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Ryobo-San

Membre actif
Apr 22, 2013
100
0
221
Serveur privé de quoi ? Mais quand s4 fermera nous trouverons d'autres victimes.

Pas faux

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Tu crois qu'ils vont fermer S4 ?
C'est le seul jeu qui rapporte pour Alaplaya.
Si S4 coréen à fermé ses portes, je donne pas chère à S4 league en europe
 
Status
Not open for further replies.