[Hack] Skill damage hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

intriixx62

Membre
Jan 23, 2011
8
0
421
Salut j'aimerais bien utiliser se cheat mais je comprends pas trop avec le start1.bat moi ce'est pour serveur privée ; Black-Night Mt2 svp quelqu'un pourrais me dire ou le mettre merci beaucoup ! :) ajouter moi skype : Alfatra62 merci a tous ;)
 

lud057

Membre Banni
Aug 22, 2010
23
0
421
28
j'attends la mise a jour de ce cheat avec impatiente avec la mise à jour du fr du 01:09/2011 les fichiers du dossier pack ne marchent plus =/
 

[GM]newton

Membre
Sep 9, 2011
11
0
301
Un bon hack, côté serveur :
Vous faites un moulinet à 2000 dégâts ? Il en fera 3 fois plus.
Vous faites une accélération à 1000 dégâts ? Ça en fera 4000 !

Téléchargez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1/ Extraire Les deux .rar, vous obtiendrez :
- pc1.eix
- pc1.epk,
- pc2.eix
- pc2.epk
- Un start1.bat


- Copier les 4 .eix et .epk dans le dossier "pack" de votre client Metin². Remplacez les anciens fichiers.
- Copier le start1.bat à la racine du dossier Metin².

VOUS DEVREZ IMPÉRATIVEMENT LANCER LE JEU AVEC LE .bat, SINON VOUS FEREZ UNE MISE A JOUR QUI REMPLACERA LES 4 NOUVEAUX FICHIERS TOUT FRAICHEMENT REMPLACES.

Vous pourrez rencontrez un souci en lançant le start1.bat, dans ce cas éditez le avec le bloc-notes et à la place de "metin2.bin", mettez "metin2client.bin". (C'est suivant si vous jouez sur un serveur officiel ou serveur privé.)
Bonne utilisation
(Hack un jour, hack toujours !) XD SE KOI SA
 

jordan5931

Nouveau membre
Aug 30, 2010
1
0
421
43
probleme

Bonjour j'ai réussi a la ncer le jeu mais mon personnage est invisible et je ne peux pas bouger pouvez vous m'aider svp
 

MT2

Membre
Oct 9, 2011
10
0
306
31
c koi les
pc1.eix
- pc1.epk,
- pc2.eix
- pc2.epk
- Un start1.bat

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

c koi les rar svp???
 

ulko10

Membre
Aug 27, 2010
5
0
421
Quand je lance start.bat J'ai plein de point d'interrogation a l'ecran dans une fenetre de dialogue. J'ai essayer de modifier metin2client.bin en metin2.bin apres sa ne marche plus du tout
 

easyshot

Nouveau membre
Jul 28, 2011
1
0
301
bonjour je vous demande car j'ai tout fait mais il y a rien qui se passe a part mon ecran qui est décalé je ne sais pas comment faire
 

Ryoma

Nouveau membre
Aug 27, 2011
2
0
301
26
Maitenent tu sais pas comment on pourais faire vamos a plus de dossier pack et sa menbette
 

albania21

Membre
Oct 1, 2011
6
0
301
26
Chimmeria , .bat, c'est des exécutables. Tu le lances comme un .exe, mais tu peux le modifier avec le bloc-notes =Dit mieu sil vous plait pas compris avec le bloc note la Merci <3
 

thejaky

Nouveau membre
Nov 12, 2011
1
0
301
29
bonjour tou le monde dsl je sui noob et ji conai rien de rein ! on pourai détailler ?
il fo ouvrir les 2 fichier pc1 et pc2 ? et se start bat fo le placer ou exactement ? et je doi utiliser le sart bat du pc1 ou 2 ?
 

xkalz

Nouveau membre
Jan 5, 2012
4
0
301
31
J'ai plusieurs question :

Le '' cheat '' marche pour tout les skill's?
Le '' cheat '' marche-t'il sur les SP's?
Faut-il suprimmé tout les dossier dans le dossier '' park '' et les remplacer pars '' Pc.xei , ect '' ?

Merci et j'espère avec des réponses !
 

Dobox

Nouveau membre
Jan 11, 2012
2
0
906
J'ai plusieurs question :

Le '' cheat '' marche pour tout les skill's?
Le '' cheat '' marche-t'il sur les SP's?
Faut-il suprimmé tout les dossier dans le dossier '' park '' et les remplacer pars '' Pc.xei , ect '' ?

Merci et j'espère avec des réponses !
Le '' cheat '' marche pour tout les skill's? Oui
Le '' cheat '' marche-t'il sur les SP's? Non
Faut-il suprimmé tout les dossier dans le dossier '' park '' et les remplacer pars '' Pc.xei , ect '' ? Non tu met juste les fichier donner