Hack un compte Xbox Live

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Yop all, j'imagine bien qu'il y à au moins une personne dans le coin qui sais comment hack un compte Xbox live, je pourrait vous sortir le coup du "On ma hack le mien et je veut le récup" Sa marcherai pas donc autant être direct !

Alors voilà, Y'a trop de salcon sur le livre, dans le sens ou genre sur CoD y'a que des con à la Bateuse qui camp viseur fixe, et j'ai beau leurs demander de stoppé sa, je me bouffe des insultes à la con, en plus c'est des saloperie d'américains ><

Du coup j'ai en tête de Déglingos le compte de chaque péon qui m'insulte quand je leurs demande une chose bien gentiment !

Bref, j'espère que vous m'aiderez, je sais que c'est dégueulasse et que sa se fait pas, mais bon au bout d'un moment faut qu'il arrêtent les conneries :o
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
En fait moi j'ai rien compris vu qu'il écrit mal et parle de machin truc bateuse américain.
Une explication simple, direct, et précise serait mieux.
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Yop all, j'imagine bien qu'il y à au moins une personne dans le coin qui sais comment hack un compte Xbox live, je pourrait vous sortir le coup du "On ma hack le mien et je veut le récup" Sa marcherai pas donc autant être direct !

Alors voilà, Y'a trop de salcon sur le livre, dans le sens ou genre sur CoD y'a que des con à la Bateuse qui camp viseur fixe, et j'ai beau leurs demander de stoppé sa, je me bouffe des insultes à la con, en plus c'est des saloperie d'américains ><

Du coup j'ai en tête de Déglingos le compte de chaque péon qui m'insulte quand je leurs demande une chose bien gentiment !

Bref, j'espère que vous m'aiderez, je sais que c'est dégueulasse et que sa se fait pas, mais bon au bout d'un moment faut qu'il arrêtent les conneries :o

Envoie leur un message avec ça dedans : "Go kill yourself and fuck your mom's Pussy"
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Yop all, j'imagine bien qu'il y à au moins une personne dans le coin qui sais comment hack un compte Xbox live, je pourrait vous sortir le coup du "On ma hack le mien et je veut le récup" Sa marcherai pas donc autant être direct !

Alors voilà, Y'a trop de salcon sur le livre, dans le sens ou genre sur CoD y'a que des con à la Bateuse qui camp viseur fixe, et j'ai beau leurs demander de stoppé sa, je me bouffe des insultes à la con, en plus c'est des saloperie d'américains ><

Du coup j'ai en tête de Déglingos le compte de chaque péon qui m'insulte quand je leurs demande une chose bien gentiment !

Bref, j'espère que vous m'aiderez, je sais que c'est dégueulasse et que sa se fait pas, mais bon au bout d'un moment faut qu'il arrêtent les conneries :o

La phrase qui résume.
Sinon soit tu fais pareil tu les insultes soit tu ignores tu t'en balance ces gars la tu rejoueras plus jamais contre eux..
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vois pas pourquoi tu leur demande d'arrêter de faire quelque chose (Quand il campe où je sais pas quoi) ils jouent comme ils veulent tu sais, c'est pas un jeu stricte où tu dois jouer comme ça et pas autrement
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Mauvaise section? J'ai trouver 0 section Xbox live donc je vois pas ou je pourrait mettre ce poste.

Langage Sms? Ah bon je savais pas du tout, ptete ke si gkri come sa sa pe le fer?

Je ne jouerait plus contre eux? Faux, ils passent leurs temps à me rejoindre en game.
Passer pour un Kevin de base? Trololol, quand ces fumier d'amerloc te font la même chose et qu'il hack le compte de ton pote (Nojoke) Et que toi t'es la comme un con à te dire "Putain réellement pourquoi j'peut pas lui rendre le coup à se fumier" T'as envie de pété un plomb !

Je tiens à précisé que j'ai demander de l'aide, si vous ne voulez pas m'aider, ne dites rien sa ira plus vite et sa vous fera économisé du temps ...
 

antoine501

Membre
Mar 23, 2013
9
0
206
32
je sais et je repondais à sa question ;)
tu choppe des compte xbox live avec des virus ou du phishing. en étant un pirate du net alors
kiss