Hack Unlocker Universal MW3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sparkkinou

Membre
Apr 26, 2010
48
0
571
35
Salut je vous post un petit Hack Unlocker testé et approuvé par moi meme pour la version du jeu 1.4.368. Ce Hack déja disponible en 1.4.364 viens d’être mis a jour.
VAC3: non détecté


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment l'utiliser : ( toujours aussi simple )

- Lancer MW3, dans la caserne
- Retour Windows
- Lancer le Hack Unlocker
- Rentré le niveau souhaité,
- Rentré le Prestige souhaité,
- Modifier votre expérience,
- Mettre toutes les armes niveau 31
- Mettre les atouts en pro
- Modifier vos défis
- Puis fermer le Hack

- Faite bien évidemment une partie pour sauvegarder.

Certain diront que j'en fait peut etre trop en explication mais cela évite a certain qui ne s'y connaisse pas beaucoup d’être perdu ^^

Un petit merci ne sera pas de trop :svp:
 

Flaw

Nouveau membre
Apr 28, 2010
2
0
561
pour info moi il me dit comming soon pour le cheat des armes lvl 31 donc sans utilité pour moi
 

kaotic

Membre
Aug 14, 2011
73
0
311
Devant mon PC :P
Pourquoi?= Nom du fichier dans virusscan:Universal Unlocker for MW3.rar Fichier qu'ont telecharge: MW3 Universal Unlocker ENG La taille n'est pas pareil aussi tu te fout de qui ?
 

Sparkkinou

Membre
Apr 26, 2010
48
0
571
35
nan mais lol c'est pas le meme site donc normal les autres l'utilise Vyper etc ca marche moi sa marche nickel c'est pas le 1er cheat que je post j'ai jamais ue de souci je l'ai pris de Aimbot.net
Faite comme vous voulez mais moi je vous dit que sa marche je post sa pour vous apres tempis

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila allez voir ;)
 

Sparkkinou

Membre
Apr 26, 2010
48
0
571
35
?? toi aussi donc bon sa marche pour lui tempis si vous ne voulez pas le prendre y'en aura surement d'autre
 

Flaw

Nouveau membre
Apr 28, 2010
2
0
561
en meme temps je lis bien sur leur site qu'il on des soucis pour changer les lvl des armes
le premier mec qui repond sur son post il repond ca
"I can only change the Rank and Prestige not the Stats."
 

Sparkkinou

Membre
Apr 26, 2010
48
0
571
35
ba peut être sur certain system mais moi sa marche vyper aussi et chez plus qui aussi je ne vois pas pk je vous mentirai alors que ce n'ai pas le 1er que je post :s
 

michou57

Membre
Dec 22, 2010
19
0
421
40
ne pas pren c est un hacke jai sen ip a lui demain je v chez lui il et rentre dans man ordi
 

kiisloo

Nouveau membre
Feb 4, 2012
2
0
301
36
Salut , Bien Moi pour les Arme sa Me Met"Coming Soon" Donc je c pas mais Bon ...

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Et Le reste Marche pas non Plus ...
 
Status
Not open for further replies.