hack vip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flo95870

Nouveau membre
May 14, 2011
3
0
421
bonjoir.j ai un probleme can j ouvre le hack je me connecte sa charge mon dans status:No VIP access qui peut m aider

c est bon j ai trouver j ai les 2 hack ouver je fait koi mnt ?

la j ai lancé cf j ai un message touge en haut avec des truc ecrit je fait inser mais se ne fait rien que faire ?
 
Last edited:

doth52100

Membre
May 18, 2011
10
0
907
28
jai un probleme quan jouvre le fts je je me login je choisi crossfire je clik sur download mes sa ne fes rien du tout svp aider moi !! ='(
 

jhack

Nouveau membre
Mar 29, 2011
1
0
421
41
:salut::salut::salut: je vais vous presenter 1 hack avec beaucoup de fonction

Alors tout d'abord il faudrais vous enrengistrer ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand vous avez un conte vous alumer e hack en tent q admin comme toujour puis vous vous conecter sur le hack vous choisier crossfire en haut sur le hack pi clicker sur download il va telecharger des petit truc pi yora ecris ready to inject en bas donc vous pouver lancer crossfire et pour alumer le hack sé la touche inser
J explique inpeut mal mais bon en cas d urgente marquer votre probleme xd

lien + virus scan;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! jvien de metre 1 new lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye::bye::bye::bye:
si un probleme ecrivez le ^^
vraiment,quand on veut expliquer quelque chose on parle pas de cette façon -_-"
 

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
32
Behind You :)
Aff il a l'air bien ce hack, malheuresement, Impossible pour moi, j'entre la key d'avtivation sur forum avec ID user et ça me met une erreur. Aidez moi please!
 

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
^^ Réessaye (: normalement ça marche à moins qu'il y ais un beug sur tout le hack je ne vois pas !
 

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
32
Behind You :)
Arfff J'ai reussit a me logg et comme par hasard nouveau probleme, Ils disent "No VIP acces" J'ai vu que des gens avait le memê problème mais personne n'a dit comment .. J'ai activé l'adresse pourtant :'(.

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

On me dit "No VIP acces" Me dîte pas que c'est payant maintenant !

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

Franchement c'est con de mettre un logiciel gratuit (En test) si bonne critique, le mettre payant après, à quoi bon le faire payant ? J'ai vu un message me disant qu'il fallait payer pour devenir membre VIP pour se logger au hack.. Si quelqu'un m'aide a résoudre ce problème je le récompenserai !
 

vinvin97

Membre Banni
Jun 30, 2011
7
0
421
SLT moi j'ai un probléme sa me met login failed ?
JE ME SUIS BIEN INSCRIT ET J'AI CONFIRMER MON COMPTE MES LES NUMéRO AVEC USER ID ET VALYDATION CLEY SONT NESSESSAIRE ?
 

Clemdecab

Membre
Aug 4, 2011
6
0
301
Bonsoir,

Moi quand je veut me connecter, il me dit " login failled " alors que je me suis enregistré, et que c'est le bon mdp !

Que dois-je faire ? Merci de votre aide
 

bepman

Nouveau membre
Aug 6, 2011
2
0
301
je clik sur log in mais sa me dit : login failed pourrait tu me dire se qui ne va pas? merci.
 

seb2512

Nouveau membre
May 17, 2011
3
0
421
c'est normal ce hack est payant tu dois payer sur le site 2 euro 50 je crois
il marche tres bien
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
Bonjours mon problème a moi ses le loader quand J'me connecte sa marque (please enter a username and password the username must be longer then 5) Mercii J'attend de vos nouvelle x)

J'me suiis crée un autre compte avec un nom de 10 lettre et plus mots d'passe pareil 10 chiffre et plus .. sa marche toujours pas :fou::pleurer:
 
Last edited:

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Bon deso mes ton hack me pete les couilles alors résumont je m'einscrit je telecharge le hack j'ouvre ent ant qu'admin apres je marque mon idée avec les quelle je me suis inscrit sur le sir mon mdp je fait loguin et sa va pas sa me dit loguin failed peut tu m'aider stp ??
 

maymay

Membre
Dec 26, 2010
8
0
421
34
BOnjour , je me suis inscrit sur le forum que tu a mentionner plus haut et lorsque je lance le hack j'essaye de me connecté et cela me dit login failed alors que sa marche sur le site. Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait , sa serait gentil.
 

c0c0che4t

Nouveau membre
Sep 1, 2011
1
0
301
32
moi j'ai un probleme lorseque je m'inscrit je dois valider sur mon adresse et apres avoir valider je lance le hak et jessaye de me connecter mais on me dit login failed est ce que tu pourrais m'explique comment faire car sa fais 6 fois que je me refai un compte etr que sa rate
 
Status
Not open for further replies.