Hack Wolfteam EH 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benji5

Membre Banni
Dec 2, 2012
3
0
201
Nouveau hack sortie a l'instant ,

Wall Hack , No recul , Crosshair , Inventory ect.. Ce hack est comme un Gzn , il fait tout comme l'ancien hack qui a été patché malheureusement ,

Ce hack biensur payant sera de 10E pour les 50Premier acheteur et ce délai dépasser le hack sera a 20E Tout payement accepter

Les screens seront a venir

Merci d'avoir lu et a bientot


Pour plus d'infos mon skype : guiguibikeur

:bye::bye:
 

killi32

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
Merci mec , Meme si ton hack est payant sa vaut le coup de le payer , Continue comme sa :D vivement ton prochain hack :)
 

Azerty5940

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
Merci , Contiue comme sa , ton hack est juste identique a celui du Gzn tu as rison :D Merci pour 'inventory d'avoir mis le AAA-12 Gold je kiff :D
 

M3nX

Membre actif
Sep 23, 2012
152
0
321
32
Dans les cieux . . . †
Mdr spotted , bravo pour le multi compte , les 3 comptes créer en décembre et de plus juste 1 seul message posté , même orthographe/façon d'écrire , ça sent l'arnaque tellement fort que j'en ai la nosé x) ARNAQUE !
 

BonnetM

Membre
Mar 1, 2011
30
0
431
nausée* ,et oui,c'est une arnaque,surtout le: je-suis-un-jean-kévin-et-je-félicite-un-cheat-payant xD


Over-spotted
 

sofiare

Nouveau membre
Dec 7, 2012
1
0
201
33
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carotte mdoobr n

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

c quoi cette mito vou ete fou no hack no cheat no tener un cheat gratos nique-ta-mere

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

qui veu mon compte wolfteam je le vend a trente euro
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
33
Je vend un compte WolfteamFR, grade ''Colonel 1er fond'' (Grade pigeon), poru en parlé Skype : betisse4 merci :)
 
Status
Not open for further replies.