Hack Wolfteam toutes les versions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
S'lut !​

Je vous présente un hack pour toutes les versions de Wolfteam !

Le Hack ?
Le hack est a la base un hack assez cher : 10$ le mois ou 50$ a vie.
Quelqu'un a trouvé un moyen de "multiplier" les licences avec une seule donc ce qui lui permet de vendre le hack a moins cher & à plus de monde !

Comment l'avoir
Pour avoir ce hack il vous faudra avoir skype et ajouter le vendeur : joriskiller41000
Il vous faudra débourser 25€ pour une licence a vie ou 15e pour un mois.

Comment l'utiliser ?
Pour l'utiliser après l'avoir installé (nous fous aurons aidé pour l’installation via skype/team viewer) Il vous faudra lancé le Drunken loader
166852drunkenloader.png
vous cliquer sur configure hack et vous verrez cet écrans
157109Capture.png

choisissez ici les hacks que vous voudrez voir apparaître dans le In-game.
Après une fois configuré fermer la page (revenez sur l'endroit ou il y a écris configure hack & vous n'aurez pas besoin de reconfigurer le hack a chaque fois) et lancer wolfteam (ne le lancez jamais avants le hack)
une fois sur la sélection du serveur attendez de voir
964286loadingsuperhack.png
avant de rentrer sur un serveur puis après appuyez sur inser pour choisir vos hacks & vous avez dans votre inventaire toutes les armes du jeu les loups le dash.
415583tout.png
710509visual.png
983212weapon.png

517070misc.png


[YOUTUBE]xTmB0GhM8Ew[/YOUTUBE]la video vous montre aussi un hack avatar qui ne marche plus.

Voilà ! merci d'avoir lut !
(Désoler mais la présentation c'est pas mon truck !)
A la prochaine !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
On vois bien que tu n'as rien compris au forum.
Va juste jeter un coup d'oeuil section dofus : bot payant
Renseignez vous avant de parler.
Cheat Gam3 est un forum de PARTAGE et non un forum de hack gratuit.
Si le hack est payant c'est pour acheter d'autre licences et ainsi de suite donc voilà.
 

Mathis2315

Membre actif
Oct 19, 2011
118
0
742
La forêt des pedobears :O
Les bots sont payants car ça coûte du travail aux gens tout le temps pas comme ton genre de hack, je cherchais des hacks wolfteam et 1 jour après il a le tien sauf qu'il ai PAYANT, Ce qui n'est pas normal, Cheat Gam3 un forum PC + HACK GRATUIT!
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Les bots sont payants car ça coûte du travail aux gens tout le temps pas comme ton genre de hack, je cherchais des hacks wolfteam et 1 jour après il a le tien sauf qu'il ai PAYANT, Ce qui n'est pas normal, Cheat Gam3 un forum PC + HACK GRATUIT!

Coder ça ne coute pas de travail ?
Pour "multiplier" les licences c'est du temps du travail ect.
Tu pense que le vendeur va payer 50€ + bosser 2h pour multiplier la licence par deux et le donner a tout le monde ???????????
Cheat gam3 n'est pas un forum de Hack Gratuit mais un forum de partage !

Payant, tss ..
Message très constructif qui trouvera sa réponse plus haut.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je vous propose , au lieux de crier au fake (pour les prochains messages) de m'ajouter skype : xSubeny et je vous montrerez en partage d'écrans (je sortirais le hack du fichier .rar pour bien vous prouvez que c'est le meme que sur le virus scan).
 

Exosist51

Membre
Feb 20, 2010
21
0
727
A quoi ça sert de payer un hack ? Autant faire le plein dans le Cash Shop du jeu et être au dessus des autres . Franchement , on aura tout vu. :non:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
La communauté wolfteam de cheat-gam3 n'as pas l'air très évolué...(Comme celle que l'on rencontre IG d’ailleurs) , Vous n'avez compris aucun de mes messages ?
Je vous ré explique :
Ce n'est pas moi qui vend le hack !
Vous comprenez toujours la ?
Le hack est payant pour se procurer d'autre licence et car il demande du travail pour "multiplier" les licences.
Merci pour vos messages inutile , aucunement développé , qui reprennent des idées déjà exposée par d'autres membres.
Merci d'arrêter de s'acharner sur la même idée ou sur moi même , si vous voulez parler avec quelqu'un sur les prix , allez sur skype et ajoutez liinak75.
 

wil30

Membre
Aug 6, 2011
52
0
306
oui j'ai bien compris mec mais franchement le partage servait a rien puisqu'il faut le payé pour moi dans mon esprit quand on fais un hack c'est pour faire profiter les autre pas pour les faire payé , c'est asse développer pour toi ? , il a juste trouver une faille , il l'éxploite pour faire son beurre sur le dos des autres , pourquoi justement ne pas le donner gratuit au lieu de le faire payé ?
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Non tu ne comprend donc pas...
Pour chaque licence il se limite a 2utilisateurs (pour ne pas se faire voir par le site vendeur et donc pouvoir garder ce système) et avec ce qu'il a gagner il rachète une licence pour chaque licence il y gagne 10€ (le temps qu'il passe a multiplier la licence).
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Bon déjà Cheat-gam3 et un forum de partage cheat astuce hack ( pas gratuit obligatoirement ) donc les commentaire du style : CheatGam3 serre a partager des hack gratuits non payant : Merci du partage Tiinx
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
La communauté wolfteam de cheat-gam3 n'as pas l'air très évolué...(Comme celle que l'on rencontre IG d’ailleurs) , Vous n'avez compris aucun de mes messages ?
Je vous ré explique :
Ce n'est pas moi qui vend le hack !
Vous comprenez toujours la ?
Le hack est payant pour se procurer d'autre licence et car il demande du travail pour "multiplier" les licences.
Merci pour vos messages inutile , aucunement développé , qui reprennent des idées déjà exposée par d'autres membres.
Merci d'arrêter de s'acharner sur la même idée ou sur moi même , si vous voulez parler avec quelqu'un sur les prix , allez sur skype et ajoutez liinak75.

Nan mes mec srx tu te prend pour qui pour dire qui est évolué ou ne l'est pas? cheat gam3 est un site de partage gratuits en matière de hack,tutos.. vien pas nous rabâcher que c'est du partage payant après je le conçois que ce sois pas toi le vendeur mais dans ce cas ça devrais être au vendeur de le proposé et non a toi. as-tu demandé son accord pour partager son travail?^^Sur ce bonne journée .


Cordialement:hap:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Nan mes mec srx tu te prend pour qui pour dire qui est évolué ou ne l'est pas? cheat gam3 est un site de partage gratuits en matière de hack,tutos.. vien pas nous rabâcher que c'est du partage payant après je le conçois que ce sois pas toi le vendeur mais dans ce cas ça devrais être au vendeur de le proposé et non a toi. as-tu demandé son accord pour partager son travail?^^Sur ce bonne journée .


Cordialement:hap:

Mais vraiment , vous ne lisez pas plus des 3premières lignes de chaque messages ?
Je n'ai JAMAIS dit que CG3 été un site de partage PAYANT !
Ce n'est pas non plus un site de partage GRATUIT !
C'est tout simplement un site de partage !
Oui , le vendeur connais l'existence de ce post & oui il ma donné son accord !
C'est moi qui le propose pour avoir un meilleur impact , vu la mentalités déjà alors que le poster a 1000+ message , je pense que je suis quand même pas mal connus par la plus part des actifs alors si un membre avec 0messages , aucune notoriété , je ne sais pas ou vous en seriez aller !
Bonne journée aussi ! :noel:
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
d’abord les cheat existe illégalement les gens cheat pour que le jeu soit plus fun est non payant pour sa oui on n'a le droit de poster des chose payant mais c'est rare
en plus ton cheat est payant est il n'y'a rien pour que on te face confiance

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

et t'est pas serieux quand tu dit a vie car il sera patcher un jour
 

Exosist51

Membre
Feb 20, 2010
21
0
727
C'est clair , on a aucune garantie et pour l'instant personne ne dit l'avoir testé et en être satisfait. Je ne crie pas à l'arnaque , mais aucune confiance quand même.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Oui , je suis sérieux quand je dis a vie car une fois patché une mise a jour sera faite et le vendeur vous la fournira...(sans aucun frait supplémentaire)
Par contre je vous le dis : après le 20 le nouvelle mise a jour sera disponible est les prix tu hack vont augmenter...(rajout du aimbot ect...) enfin voilà , je ne force personne , tester si vous voulez , on peut vous proposer un test avant votre achat (comme c'est a licence si vous ne payer pas op on vous désactive)
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Cg3 c'un forum de partage et d'entraide. Il n'est dit nulle part que tout doit-être gratuit.
 

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
au mais les vrais hack prène souvent du tempset donc normale qui demande quelque chose en échange donc voilà .
 

Gecko59

Membre
Feb 20, 2012
8
0
301
Encore un mytho :
Le hack est a la base un hack assez cher : 10$ le mois ou 50$ a vie.
Quelqu'un a trouvé un moyen de "multiplier" les licences avec une seule donc ce qui lui permet de vendre le hack a moins cher & à plus de monde !
Il vous faudra débourser 30€ pour une licence a vie ou 10€ pour un mois.
Ou comment prendre les gens pour des cons !

Ensuite :
Par contre je vous le dis : après le 20 le nouvelle mise a jour sera disponible est les prix tu hack vont augmenter...(rajout du aimbot ect...) enfin voilà , je ne force personne
Tout est faux !!
Il n'y a aucune date précise donné par Drunken ( puisque c'est de la que vient le hack ).
Le prix ne changera pas ! il est fixe a 10$ !!
Et pour terminer, il n'incluera jamais de aimbot.

Donc, remballes ton hack, tout le monde peut se le procurer pour 8€, ton arnaque est tellement pourrie que j'aurai honte à ta place.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Encore un mytho :



Tout est faux !!
Il n'y a aucune date précise donné par Drunken ( puisque c'est de la que vient le hack ).
Le prix ne changera pas ! il est fixe a 10$ !!
Et pour terminer, il n'incluera jamais de aimbot.

Donc, remballes ton hack, tout le monde peut se le procurer pour 8€, ton arnaque est tellement pourrie que j'aurai honte à ta place.

Excuse moi mais moi je marque ce que le vendeur me dit !
Non le prix ne change pas mais il n'y a plus moyens de créer un compte pour acheter une licence : il faut un ancien compte pour ça (des gens les vendes pour 20€...)
Si tu as des sources sur de ce que tu affirme transmet les moi en mp ou ici même que je corrige si le vendeur ma dit des conneries !
Cordialement.
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Mdrr,quand j'vois ta vidéo,j'me dit que ta vraiment besoin d'un cheat,t'ose mettre 5 balle raté au snipe sur youtube ? xD

30€ le hack,ok toi !