Hack Wolfteam toutes les versions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lefantome

Membre
Jun 16, 2010
61
0
912
Au pire, quelqu'un le prend et le crack ou le fait tourner =) les licenses = foutage de gueule
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je ne vous empêche pas de le cracker , mais c'est très compliqué sans une licence !
(ce n'est pas pour vous forcer a payer , mais c'est juste pour vous aider...car déjà 4personne se sont pencher dessus sans licence et n'ont rien réussit a faire , le dernier ma dit qu'il lui faudrait une licence pour réussir )
Bonne chance pour le cracker , je ne donnerais pas le lien ou trouver le dossier (pas de pub) mais si vous voulez je vous l'envois par skype : xSubeny.
Bonne chance pour ceux qui veulent le cracker !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je t'ai ajouté skype :) (J'suis dans le top 300 wolf) pour sa voir que même les 1ers hack !
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Les gens qui disent " Tu craint " ou qui sont la pour insulter, qu'ils ce la ferme non ? Tu commente pas pour faire chier !
Cheat-Gam3 est un forum de partage avant tout, payant comme gratuit !
Donc les grande gueule, il y a certaine fois il faut savoir la fermer ^^
 

Clichy

Nouveau membre
Jun 23, 2012
2
0
301
salut a tous moi j'ai un hack wolf team FR qui est payant et qui coûte normalement 50 euro je le vends a 9 euro me contacter par skype liliandc1
 

Cheat-leag

Membre
Jun 13, 2011
34
0
431
Pfff cheat gam3 Ne peut pas devenir payant .... Enfin je l'éspere !!!
si tu fait t'est hack payant les autres ne se géneronts pas !!! Alors Sort :sors: :bye::bye::bye:
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Bon les fille stop vous exister sur Tiinx daccord il et le messager du vendeur de ce cheat , Cheat gam3 n'est pas une forum de hack ( Gratuit)Donc arrêter de pleurer vous dîte hack payant noob et tout mais faite votre propre hack ou multiplié les licence de hack et vener pas parler les gamins de 10 ans qui pleure peuvent sortir de ce forum .
 

[A]licia

Membre
Jul 21, 2012
23
0
201
Bref on va pas tourner au tour du pot que ce qui sont des client sérieux et qui veule acheté commente sérieux y'a des gens il commente pour rien
 

bgdu62100

Nouveau membre
Aug 7, 2012
1
0
201
31
srx ses nul tu veu faire payer ke ses gratos ses de la merd se site okin hack gratuit pfff
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Ba alors qu'ils nous fasse pas chier ici qu'il crée LEUR forum AVEC LEUR HACK DE .... PAYANT ici c'est de l'entraide pas du trafique
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
stop de up c'est chian la toujours pour dire la même choses !
Bref , taisez vous , vous servez a rien....
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Je me Base que c'est un forum de partage Gratuit ou payent on s'en fout regardez il y a bien des bot payent alors on va pas s'en prendre a des hack qui sont ... payent en bref j'ai que une chose a dire qui en reviens un peut a la même chose que les autre a quoi bon faire un hack payent alors que on peut trouve la même chose mais Gratuit x)

De plus je ne Comprend pas ton Délire de faire un post ici pour faire de la pub sachant que personne ne voudra l'acheter Car Bah personne paye pour un truc gratuit xD

De plus Payer 50€ pour un hack dit " a vie " sa fait cher autans payer au cash shop et être aussi cheater et au moins sa apprend a Jouer ^^

Sur ceux bonne soirée
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
ARRÊTEZ DE DIRE LA MÊME CHOSE TOUT LE TEMPS !
1° tout a déjà été dit
2° lire un post avant de poster ! ça aide
3° arrêtez de répéter les choses déjà dites !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Many , tu est ici pour quoi toi A LA BASE ? l’aspect communautaire ? (perso je ne te connais pas donc je dirais NON) , alors pourquoi ? le cheat ? en plus tu post tu un topic de hack wolfteam ! yeah ! j'ai trouvé , tu es la pour trouver un cheat , tu gueule car il est payant ? bien , si tu la gratuitement post le au lieux de foutre ton commentaire débile qui , sincèrement ne vaut pas mieux que les répétition que les autres font.
Maintenant , je te propose de PARTIR de se topic.
n’attendant aucune réponse , tout à été dit.
Merci d'arrêtez le HorsSujet sur mon post.
 

Takiladu38

Membre
Jun 7, 2012
59
0
311
39
♫ y love you cg3 ♫
Mec tu propose un hack bien saufe que tu peut bien nou arnaquer non ? tu peut metre
un vrai hack et nou on te paye et tu nou fil un fau dll ??? perso a ne pas acheter pour ma pare many a toutafait raison on peut trouver le meme alleur mai gratui sa sere a rien ton hack tu et ptete un arnaqeure ? on ses pas moi jdit mefiance tampis si fou voulai payer


Ps dsl des phaute dortho ! :D
 

laterreure

Nouveau membre
Jul 13, 2012
3
0
201
36
Bon NOUS on veux juste un hack gratuit on sens fous mais un max si il et payent alors remballe ton poste.Merci
 

eurstone

Membre actif
:salut: Sa se bastonne ici :lol:
Sa fais longtemps que je suis pas venue ici (depuis que je me suis fais bannir pour rien en fait... :non: )

Je suis d'accord avec vous, Cheat-Gam3 est un site de partage, mais il n'est pas préciser que ce partage doit être essentiellement gratuit.

Je sais très bien qu'il existe trop peut de Hack Wolfteam qui fonctionne et qui sont gratuit, ces surement sa qui dégoûte tous ses membres.

Ils ont la chance de trouver un hack qui à l'air de fonctionner avec de bons cheats et là ils voient que le hack est payant, je peut comprendre leur frustration, mais si le hack est payant ses comme sa, ce n'est pas en insultant le créateur de ce topic que le hack va devenir gratuit, surtout si il n'est pas le créateur original du hack en question X)

Au lieu de poster des insultes et autres genre de message ne faisant pas avancer les choses, merci de n'en poster que si vous êtes intéressées par ce hack payant.

Sur ceux bravo à toi Tiinx d'avoir tenue, bonne journée à tous & à toutes. :bye:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Merci du soutien , mais sincèrement , je craque la xD , tous les kikoos de wolfteam se sont rassemblé ici j'ai l'impression...
Tous là a dire la même choses sans rien lire...Juste la pour critiquer surtout que je l'ai dit , je n'ai plus rien avoir avec le vendeur...
Bref , je comprend leur frustration mais c'est comme ça...Game guard est chaud a peter...s'tout.
Bref , Bonne continuation Eurstone ;)
 

Anonymousl

Membre Banni
Aug 20, 2012
6
0
201
31
Salut a tous ! je suis Liinak75 le vendeur du hack , mon nouveau skype : joriskiller41000 et xSubeny je t'ai rajouter avec mon new skype ajoute :p

PS : les hacks sont toujours disponible et en vente .


:mdr1:
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Si vous pouvez avoir ce cheat gratos postez le au lieu de faire chier ?
Maintenant stop le hors sujet !
Allez pourir d'autres postes , j'ai compris que vous vouliez un hack gratuit , dans ces cas la floodez ceux qui disent pouvoir l'avoir gratos un point c'est tout.