Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bin toi aussi alors --' car c'est la bonne section --'pddooooo said:Mauvaise section
[S]hin;1366832 said:Présentation qui laisse à désirer, mais au lieu de mettre "Exploit" met "astuce" sa correspond mieux au thème, merci du partage.
Cordialement,
Vous êtes lourd a critiquer "présentation qui laisse à désirer", on s'en tamponne le mec partage une aide qui sera bien plus utile que tous les postes réunis des idiots qui critiquent comme toi donc voilà ..
Merci bien du partage et du temps pris pour cela sinon
surtout que c'est en 151 , on s'en contre fiche .
Merci du partage bro".
La haine? T'es un fou toi? Tu voulais l'honneur et la gloire du 150? C'est pas une banlieu,
tu voulais quoi des vues sur YT?
Je te demanderai de m'envoyez tous par mp que j'actualise mon poste car tu n'as pas les droit de posté ce cheat la (Si sa peut te rassuré , je te mettrai en credit pour l'astuce) Merci d'avance
Quand tu écrit sa j'ai l'impression que c'est toi qui la crée même si ce n'ai pas vraie ?
Pas du tous mais c'est mon brother et moi je poste c'tout ^^
Vous êtes lourd a critiquer "présentation qui laisse à désirer", on s'en tamponne le mec partage une aide qui sera bien plus utile que tous les postes réunis des idiots qui critiquent comme toi donc voilà ..
Merci bien du partage et du temps pris pour cela sinon