Aide Hack work sans bypass + tuto video

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Je te demanderai de m'envoyez tous par mp que j'actualise mon poste car tu n'as pas les droit de posté ce cheat la (Si sa peut te rassuré , je te mettrai en credit pour l'astuce) Merci d'avance
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Présentation qui laisse à désirer, mais au lieu de mettre "Exploit" met "astuce" sa correspond mieux au thème, merci du partage.

Cordialement,
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
[S]hin;1366832 said:
Présentation qui laisse à désirer, mais au lieu de mettre "Exploit" met "astuce" sa correspond mieux au thème, merci du partage.

Cordialement,

Vous êtes lourd a critiquer "présentation qui laisse à désirer", on s'en tamponne le mec partage une aide qui sera bien plus utile que tous les postes réunis des idiots qui critiquent comme toi donc voilà ..

Merci bien du partage et du temps pris pour cela sinon
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241

Enzdu27

Membre
Apr 16, 2011
95
0
732
Devant mon ordinateur
== Déplacé
J'ai la haine .
un petit peut beacoup .

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Et merci pour les conseil je prend note pour mes toilette :)
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Work 5 minutes seulement , si sa marche vraiment met nous une video entiere d'une parti ou tu joues avec le aimbot non ?
 
May 11, 2011
678
0
742
Quand je le met dans le dossier s4 league , rethhack.dll se supprime automatiquement.. j'ai désactiver l'antivirus donc don't work pour moi
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Vous êtes lourd a critiquer "présentation qui laisse à désirer", on s'en tamponne le mec partage une aide qui sera bien plus utile que tous les postes réunis des idiots qui critiquent comme toi donc voilà ..

Merci bien du partage et du temps pris pour cela sinon

La critique est autorisée, fait pas le gars qui donne des conseils comme si j'était un nouveau, surtout que je fait exprès de rester le plus correct possible, tu préférais que je critique à la manière pdd0x5? ; "oué ton truc, c'est de la grosse merde, sa sert à rien vasi bouge de s'te forum tu ser à r1 sale bf vasi me casse pas les cou*****, sale encu** tu sert à ri........." (exemple je ne le visais pas ni personne ^^')

Bref mon message reste un conseil si ce serai vraiment une critique désobligeante, je n'aurais même pas dit merci du partage, si je dit présentation à désirer, c'est pour qu'il s'améliore boulé --' donc pour ton message :sors:

Cordialement,