HACk

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Bonjour, aujourd'hui je viens de me faire hacker mes compte dofus sous mes yeux.

J'était en jeux avec un ami quand le jeux ce réduit je remet le jeux en fenêtre normal un traitement de texte ouvres en m'insultent en me disant ton compte va être hacker etc ... je me fait déco de de dofus il pique mon compte je veut changer le mot de passe avec succès je lance mon anti virus et la l'ordi redémarre .

Chaque fois que je redémarre mon anti virus ou que je me connecte a dofus boum pu d'ordi j'ai donc du formater cependant je tien a dire a ce petit malin que d'avoir hacker une personne de cheat-gam3 n'était pas malin car hacker sa propre communauté donc si tu voie ce message sache que j'ai ton adresse de proxy bien sur car mr était derrière un proxy mais j'ai aussi ton adresse ip Fixe voila.

je tien a préciser que tout les fichiers que je telecharge on des scan anti virus a 0/42 donc ....

si on arrive a savoir qui tu et je demande un :ban: de cheat-gam3 et je donne ton ip a ankama .

Cordialement.Daviddidi
 

aminovitch

Membre
Nov 9, 2010
72
0
431
Regarde derrière toi ;)
Premièrement: Ce petit malin comme tu dis n'est pas aussi malin que tu le pense Car utiliser un keylogger ne requiert pas un QI élevé et aussi les bots avec fonction kill (dofus et antivirux) sont les plus disponibles sur des forums dont je ne citerai pas le nom !
Deuxièmement: Q'est ce qui te fais dire que c'est un membre de cheat-gam3?
Troisièmement: Meme si tu donne l'ip à Ankama elle ne fera rien avec car je connais des personnes qui ont hacké 1 Milliard de kamas et ils ont banni leur compte
Donc si tu connais quelque chose à l'informatique essai de te venger à travers son IP au lieu de te plaindre .

Coridalement,
Aminovitch
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Premièrement: Ce petit malin comme tu dis n'est pas aussi malin que tu le pense Car utiliser un keylogger ne requiert pas un QI élevé et aussi les bots avec fonction kill (dofus et antivirux) sont les plus disponibles sur des forums dont je ne citerai pas le nom !
Deuxièmement: Q'est ce qui te fais dire que c'est un membre de cheat-gam3?
Troisièmement: Meme si tu donne l'ip à Ankama elle ne fera rien avec car je connais des personnes qui ont hacké 1 Milliard de kamas et ils ont banni leur compte
Donc si tu connais quelque chose à l'informatique essai de te venger à travers son IP au lieu de te plaindre .

Coridalement,
Aminovitch



c'est ce que je vais faire et c'est un ga de cheat-gam3 car je vais que sur ce site je joue a dofus et je suis sur ce site aucun autre fofo

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

1) L'ip ne sert à rien.
2) C'est un bête rat. Apprend à sécuriser ton PC.


C'est ça , avec une ip on peu tout faire tu connais le Ddos ? va voir sa t'instruira .
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
1) C'était hier pile?
2) Anti-virus?
3) Mp moi car je pense trouver quel logiciel a pu te poser un trojan ou un keylog et je pense dire qu'il est bien de cheat gam3 si tu l'as télécharger hier ou avant hier!
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
je telecahrger hier anti virus (Avast) et oui hier pile merci (virus total 0/42) ile me semble
 

aminovitch

Membre
Nov 9, 2010
72
0
431
Regarde derrière toi ;)

noa456

Nouveau membre
Jun 29, 2011
2
0
421
tu pense que ca vient de lui ??
perso je pense pas

hey shun2402 je veux bien savoir comment il a fais ce hacker ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.