Hacker des Comptes/Kamas Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mat51

Membre
Jul 3, 2011
19
0
426
Sachant que sur ce Forum dans la section Marché Noir les gens qui volent comme ça sont bannis, je demande donc le ban de ce mec qui veut 'voler' même sur des forums type celui ci ... si tu veux hacker hack des gens qui jouent ... pas des membres CG3 !
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Ne pas utiliser cette technique

Cela m'est arrivé une fois j'ai déposé plainte pour "Faux et usage de faux" la personne à du me rembourser : l'intégralité de la somme, divers frais, payer une lourde amende et bien sur son casier judiciaire ouvert.

"Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende"


Il y a tout de même des limites à ne pas franchir.
 

bestsell78

Membre actif
May 4, 2011
136
0
436
cest nimporte quoi! jsuis un peu choqué deja quil y a pas mal darnaque sur le marché noir de notre forum et que lon cherche en vain des achteur honnete voila qu un membre montre comment bien arnaquer cii meme et on lapplaudi membre a ban et sujet a fermer merci .... nimporte quoi le farm ph daujourdh ui
 

evis34800

Membre Banni
Nov 20, 2011
41
0
727
34
Salut tu peu me MP stp je ne comprend pas trop ou faut metre le code :
javascript: document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
i7 A ban a tout prix c'est un ènorme dêchet. :up:
Merci de ton partage MidSoün.

Et I7 j'allais zaaper, enfaite je pense que tu confond toi a M4cr0
car a mon avis toi aussi, pour avoir atteint un niveau aussi bas en Ortographe ta fait fort o-o. :lol:


Cordialement.
 

Heroz69

Membre
Mar 23, 2012
56
0
306
34
Comment on fait pour s'inscrire sur paypal comme il faut car on n'as pas de carte bancaire ? Aide s'il vous plait
 

RAZZENGAN6

Membre Banni
May 18, 2010
104
0
581
Y'en a qui disent "Ta oubliés de donné les forum ^^" C'est simple j'en connais un qui commence par un C et qui fini par un 3. Seul les plus téméraire pourrons déchiffrer cet algorithme... *_*
 

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Merci du partage ^_^
J'attend que mon compte Paypal soit certifié et je vois si ça marche :)

Razzengan Merci pour l'info ^_^"
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Midsouuuu OMG tu ma manqué vieu je t'envoi ma vrai identité via MP desuite ptain :D
Sa fait plaisir de te revoir mec ;)
 

pelikan

Membre Banni
Apr 1, 2012
27
0
306
Je pense quand même que "voler des kamas et des comptes" serait plus approprié comme titre pour ce topic :)
 

Loved

Nouveau Marchand
May 1, 2011
80
3
914
32
Tu utilise quoi pour te protéger, pour pas être retrouver ect ?