Aide Hacker SlayersOnline HELP !! PROJET à look

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Djsven

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
70
0
566
Bonjour, je ne sais vraiment pas où je dois placer ça, donc je le place ici, et si c'est pas bon, redeplacait le.

Ma question est : Serait-il possible de crée un speedhack dans ce jeu AMATEUR où la sécurité est probablement nul étant donné que personne n'a jamais essayé de cheater. J'ai essayé cheat engine mais le jeu se coupe lorsqu'on enable speedhack dans la dll.

Ma question serait donc de savoir si ce serait possible de crée un hack ou une injection dans la dll pour pouvoir speed en jeu ?

De plus, avez vous d'autres commande pour le programme cheat engine qui pourrait marcher dans ce jeu ? Par exemple comment fait-on pour augmenter son nombre d'argent avec cheat engine? Etc...


Si quelqu'un arrive à trouver la solution pour pouvoir speedhack (ce qui fort probable puisque avant ça marchait avec cheat engine), je me permetterai de lui offrir une récompense :p


:rechercher:

Site du jeu où download le jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Djsven
 

Murtagh

Membre Banni
Tu à essayer SpeedHack ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien de téléchargement

II.Speed gear

Maintenant que vous l'avez lancé, voila une magnifique petite fenêtre qui est apparu, par défaut, il va accélérer/ralentir tout l'ordinateur, en cliquant sur "target", vous pourrez alors choisir quel logiciel vous voulez accélérer/ralentir
et en déplaçant la petite boule sur la barre, vous pourrez définir si il va accélérer ou ralentir le programme sélectionné et a quel point (max 256.000 fois).

III.Raccourcis

Il est possible de créer des raccourcis afin de ne pas revenir sur votre bureau a chaque fois pour accélérez ou ralentir votre programme.
Pour ça, cliquez sur "Settings" en bas, et dans la nouvelle fenêtre, regardez en bas, c'est la partie qui nous intéresse, cliquez sur "Show speeder" et dans liste choisissez "custom defaut" ca sera votre vitesse personnalisé numéro 1, a droite réglez à quelle vitesse vous voulez que le programme deviennent en lançant cette vitesse (par exemple 2.000 X si vous voulez que votre programme devienne 2 fois plus vite), en enfin dans la dernière case en bas à gauche, vous indiquerez avec quelle touche le programme devra avoir cette vitesse (par exemple ctrl + 1).
Vous devez aussi programmez une touche pour que le programme revienne a son état d'origine, pour ca cliquez encore une fois sur la liste en haut à gauche et choisissez "Restore default speed" et là, vous n'avez plus qu'a choisir la touche en bas à gauche qui fera revenir votre programme à son état d'origine.

Ps : appuyer sur "Continue" Lorsque la petite fenêtre avec le magicien s'affiche.


Bon cheat ;).
 
Last edited:

Djsven

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
70
0
566
CPUKILLER3 marche pas et speed gear bug comme cheat engine, crash après avoir monté la vitesse.

D'autres choses ? :x Es serait il possible en modifiant la dl du jeu, d'augmenter son level en jeu ? exemple de 1 a 70? Si des personnes s'y connaissent, merci de m'en faire part ici ou bien en mp, je peux offrir une récompense pour celui qui arriverait à faire quelque chose sur ce jeu. Its important ^^'

Et avec cheat engine comment fait on pour modifier son argent ? Car dofus, y'a une sécurité qui fait qu'on voit pas l'argent, mais sur ce jeu amateur, peut-être que cela fonctionnerait. Thank to help me ^^
 

Djsven

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
70
0
566
Tu peux mexpliquer comment changer le nombre d'argent avec cheat engine please ? Egalement pour le niveau, si tu sais, merci de m'en faire part ^^'

Djsven
 

Père Noël

Membre Banni
Dec 22, 2009
13
0
566
32
C'est simple, mais le problème c'est que tu évolue uniquement graphiquement donc sa ne serre strictement à rien !
 

Djsven

Membre d'Honneur
V
Dec 13, 2009
70
0
566
Ouais c'est bon j'ai trouvé comment faire, cependant comme tu dis, il change que graphiquement, mais je voulais essayer de trouver une autre façon de speeder dans ce jeu autre que la fonction speed qui fait planter mon jeu ^^'

Cordialement,
Djsven
 

Itoly

Nouveau membre
Dec 17, 2009
2
0
566
J'te conseille de ne pas baisser les bras c'est un très bon exercice pour hacker moi aussi j'm'y suis mis il n'y a pas longtemps sur ce jeux vu sont niveau de sécu ^^