2.0 Aide "Hackeur" - Adresse IP?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maitre-Cok

Membre
Sep 8, 2010
15
0
421
Bonjour, bonjour!

Alors voila, j'explique la situation. Un mec m'a piraté mes deux comptes et est venu me volé hier dans l'après-midi vers 15h30. J'ai surement télécharger une merde, mais j'assume c'est pas le problème.
Sauf que j'ai récupérer deux IP différentes sur mes deux comptes piraté. Et ainsi qu'un nom de compte qui c'est enregistrer sur MON launcher à mon insu, je viens de le remarquer maintenant en allumant mon pc. Donc j'aurais trois questions à poser aux "connaisseurs".

1- Que puis-je faire des deux adresses IP en admettant qu'une des deux appartienne à mon hackeur?
2- Comment expliquer que je retrouve un nom de compte qui ne m'appartient pas en "utilisateur enregistré"?
3- Comment être sur qu'il n'a plus accès à mes comptes/mot de passes? Un fichier qu'il a cacher dans mon programme Dofus ou autre.
J'ai fait un scan hier avec CCleaner qui a supprimé quelques merdes, mais pas provenant de mon Dofus visiblement.
Merci d'avance, bonne journée!
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Tu a la possibilité de faire une mise à niveau pour ta version de windows afin de reinstaller windows tout en gardant ses fichiers et documents personnelles.

Sinon ta une deuxième possibilité, c'est de restaurer ton système dans l'état qu'il été avant qu'il ne sois infiltré à partir d'un point de restauration (Une sauvegarde du système une installation de mise à jour etc..)

Concernant les adresses IP, je ne m'y connais pas en matière de Hack mais ils pourraient peut être t'aider à récupérer ce que tu a perdu.



Cordialement.
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
Tu a la possibilité de faire une mise à niveau pour ta version de windows afin de reinstaller windows tout en gardant ses fichiers et documents personnelles.

Sinon ta une deuxième possibilité, c'est de restaurer ton système dans l'état qu'il été avant qu'il ne sois infiltré à partir d'un point de restauration (Une sauvegarde du système une installation de mise à jour etc..)

Concernant les adresses IP, je ne m'y connais pas en matière de Hack mais ils pourraient peut être t'aider à récupérer ce que tu a perdu.



Cordialement.

non, sa c'est pour un hack de beaucoup plus grosse envergure.
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Si tu a Skype tu m'ajoute : xx-weedrami-xx
Tu me passe leur ip et je vais trouver leur adress ou il habite tu va voir les flic tu dit que tu t'es fais piraté le pc et que la personne s'amuse a pitaté les compte de t'es jeux et que il peux trés bien volé le compte bancaire de t'es parent !!
 

oliveri

Membre
Jul 4, 2011
58
0
426
tu dis nimporte quoi, il est impossible de trouver une adresse grace à un IP
Tu peux au maximum, trouver la ville.
 
I

imadoooooo

Tu ne peux rien faire avec son ip, l'adresse ip ne te permet de hacker quelqu'un.

Voila :)
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
L'adresse IP ; si tu as celle du hacker tu peux exactement voir la ville et l'adresse de celui ci rien que sur Google :D

Et bien sûr que si on peut hacker en ayant l'IP de quelqu'un, regarde un exemple sur XBOX des joueurs pas très fairplay ont des logiciels pour voir ton IP et de leur ordi te hack ton compte et peuvent par la suite de booter... les plus doués peuvent même t'envoyer des packages pour ralentir ta co à mort (je parle par expérience)

Tape les 2 IPs, on sait jamais et pour le compte *marqué dans ton launcher ça se trouve le hacker c'est ton cousin ou pire ton frère ;)
 
Last edited:

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Comme le dis FackUp, si le ndc a changé dans ton launcher c'est sans doute quelqu'un proche qui a accès à ton pc.

Quand aux IP, souvent les "hackeurs" utilisent VPN, proxy ou bien balance les logs sur les chat recrutement, commerce ou general ce qu'il fait que l'ip qui s'affiche peut être celle de n'importe qui.
Et tu peux pas connaitre l'adresse exacte de quelqu'un avec son ip, tu tomberas sur la position du NRA auquel il est connecté. Pour être plus précis il faudrait s'adresser directement à son FAI, donc bon...
 
Status
Not open for further replies.