Hackeur de paysefecard et de compte s4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bakary

Membre
Jan 1, 2014
44
0
131
Bonjour je ne conais pas son vrai name skype Mais jai trouver Jason le nom qui untilise en ce moment il hack des gens en paysefecard en disant quil a un cheat generator ap mais enfaute come il a hack plein de gens ces ca qui lui fait avoir plein il vous dit qui vous passera toute la boutique ili mais ces un mito et aussi il vole des comtpe et le revend a 25 euro quand vous aurer acheter la paysefecard il vous dira quel marche pas xD jespere vous avoir aider .Et je sai que ces vrai car jai etai victime d'un hack ap est sourtout faite attention il peut change de pseudo skype:suspect:
 

jason46340

Membre Banni
Apr 10, 2011
119
0
441
C'est moi le Jason d'on t'il parle saufe que ce qu'il ne vous as pas dit parce qu'il es focus c'est que il se sont mis a deux pour me volais un compte et que sa ma énerver quand il me l'on volais alors oui je lui es hacké une paysafe mais non quand je vend un compte ou des ap je le fait vraiment et j'ai plein de témoin qui peuvent en témoigné si il le veulent bien , j'ai déjà vendu des ap et jamais volais de compte mais lui oui je lui es pris une paysafecard car il a essayais de volais le mien alors avant de parler Bakari ou plutôt Alions.Monster réfléchie je sais me défendre contre des hacker de compte et sa ta coûtais 50 euros alors après me dire que je hack les compte et les paysafes c'est petit de la part d'un mec qui a essayer de me volais mes comptes et des ap ... Et je vais pas changeais de skype pour un minable dans ton genre
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mauvaise section, merci d'utiliser la section plainte (Avec screen)
 
Status
Not open for further replies.