Hackez des comptes dofus!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hack3rPr0

Membre Banni
Jun 21, 2012
7
0
301
34
Bonsoir,

Je crée des sites d'arnaque de kamas, ce qui me permet de me faire des tunes :p^^

Après le paiement, les personnes ayant acheté des kamas, donnent leurs identifiants au site internet (je reçoit par E.mail).
Donc j'ai éseillé tout seul avec 20 comptes abonnés en floodant sur différents serveurs, et j'ai environ 40 comptes a hacker par jours... Mais bon, c'est sur des serveurs que je ne jou pas donc c'est inutil...

Donc je vous propose a vous, de flooder pour mon site ( sur votre serveur grâce a smartbot - compte abonné recquis ) En échange, je vous donne les comptes a hacker sur le serveur dont vous floodez. Comme sa tout le monde est gagnant :) Moi pas besoin de crée des comptes et de les abonnés, et vous ben vous gagnez des items, kamas etc.

Bon j'voit que ya plein de p'tit gamin qui dise du négatif donc je vais vous donner plusieurs raison :o

=> Je ne joue plus a dofus osef des comptes ? :p
=> Je gagne ma part du gâteau avec l'argent.

Le recrutement est [ON], pour faire partie du groupe, contactez moi par message privée :)

LISTE DES RESERVATIONS:


- Rykke-Errel = [Non réservé]
- Silouate = [Non réservé]
- Amayiro = [Non réservé]
- Menalt = [Non réservé]
- Otomai = [Non réservé]
- Jiva = [Réservé]
- Sumens = [Non réservé]
- Domen = [Non réservé]
- Pouchecot = [Non réservé]
- Lily = [Non réservé]
- Brumaire = [Non réservé]
- Helsephine = [Non réservé]
- Maimane = [Non réservé]
- Djaul = [Non réservé]
- Hecate = [Non réservé]
- Allister = [Non réservé]
- Silvosse = [Non réservé]
- Hel Munster = [Non réservé]
- Raval = [Non réservé]
- Danathor = [Non réservé]
- Hyrkul = [Non réservé]
- Mylaise = [Non réservé]
- Vil Smisse = [Non réservé]
- Kuri = [Non réservé]
- Agride = [Non réservé]
- Farle = [Non réservé]
- Ulette = [Non réservé]
- Many = [Non réservé]
- Bowisse = [Non réservé]
- Li Crounch = [Non réservé]
- Crocoburio = [Non réservé]
- Goultard = [Non réservé]


SI VOUS ETES INTERESSER CONTACTER MOI PAR SKYPE!!

Pseudo skype: ma3li3n
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Nah mais les gens sont pas si cretin que sa. Il vont pas donner leur identifiant à un site qui vend des kamas. Ce serait comme faire un echange avec un dealer malhonnete et lui donner ton mot de passe de compte de banque. >.<
 

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
Oh wood tu es lourd a dire que du négatif!

Et puis si ce que tu dis est vrai bah à ce moment là j'arrête!
 

Hack3rPr0

Membre Banni
Jun 21, 2012
7
0
301
34
@cyrion => Je t'assure que les gens sont des pigeons et file leurs ID après le paiement.

@Wood => Pourquoi garder tout pour moi alors que je ne joue pas a dofus ?

---------- Message ajouté à 08h22 ---------- Le message précédent était à 08h20 ----------

Et n'oubliez pas, veuillez m'adresser votre réservation via MESSAGE PRIVEE,
skype recquis.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Cette technique marche -_-
Avec un site jimdo j'ai hacké quelques comptes HL (level 90 xD) c'est bien mais sur 30 comptes t'en as deux qui ont quelque chose de vendable dessus -_-
 

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
29
J'ai moi-même un site de kamas et le peu de compte récupérer est soit bas level ou soit Hl non esteuf.. Au prix des abonnements sa faut pas le coup.
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
salut

moi je suis tenté pour Rykke-Errel et crocoburio

sinon pas de skype mais j'ai msn mp moi pour confirmé merci et je te donnerai mon msn
 

Hack3rPr0

Membre Banni
Jun 21, 2012
7
0
301
34
Wood, j'vend des faux kamas, sa me convient
ps: si les comptes que tu avais hacker avait des stuff pourit c qu'il y avait que les nabs qui achetaient dessus ( site pourit pas convaincant ) en gros.

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

PS: aulieu de me dire vos serveur a l'arache, merci de m'ajouter skype pour les interessé:

ma3li3n

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Falcon, jé déjà hack des lvl 190, mon site est bien fait :)
 

lil55

Membre Banni
Dec 22, 2011
35
0
567
26
Ulette

J'ai smartbot et je suis partant pour le serveur ulette :) mp moi ! ;)

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

J'ai smartbot et je suis partant pour le serveur ulette mp moi ! :)

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

J'ai smartbot et je suis partant pour le serveur ulette mp moi !
 

coryus

Membre
Jun 18, 2012
9
0
301
Bonsoir, je serais intéresser sur le serveur Kuri, en effet après de multiple hack sur mes comptes après l'achat de tonnes d'ogrines, je doit avouer que je vais commencer a prôné " l'arnaque ", un foutu ra le bol de se faire envoyer boulé par Ankama.

Cordialment,

Prédator.