Hacks Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mohamd96

Membre Banni
Sep 14, 2011
4
0
301
Bonjour tout le monde :)
Je voudrais présenter un petit packs pou cheat dans Nostale mais je ne sais pas si je suis au bon endroit :ban:
Bon je commence :
Il y a enfaîte 4 hacks tous indépendants les uns les autres et possédant de MULTIPLES fonctionalités que vous découvrirez par vous même ou en cherchant les video sur youtube.
Lisez le read me (qui sera dans la zip contenant les hacks) =>
Les hacks ce font en plusieurs étapes,

1 lancer nostale (avant de rentrer dans le jeu (id , mdp , serveur ,canal ,...) pour que l'initialisation
des hacks se fasse avant (on est jamais trop prudent)
2 Lancer NostHack.v6.bat

=> Si l'antivirus s'affole en criant Hack ,Trojan ou autre ,c'est normal
desactivez le temporairement ( avant de lancer nostale )et mettez les quatre .exe dans les exeptions,
il n'est pas difficile pour un antivius de reconnaitre un logiciel de piratage ;)

ATTENTION :RevolutionOfNos & RevolutionOfNos semblent etre détectés par Les Gm,N'utilisez surtout pas les Speed hack!!!!
ATTENTION :NMiniTool est un logiciel de hack Minijeux !! ,
il vous donne un score de envion 202? pour chaque réussite avec le ? variable ente 0 et 20,
ce qui le rends particuliairement indetectable !Mais los des poissons jaunes il affichera
un petit message bug (indetectable) et vous donnera des points 'normaux' cliquer ok rapidement car le jeu continue !!
mais le score ne dois jamais depasser les 35k afin de ne pas eveiller des soupçons chez les GM,
Les "gros poissons" sont désactivés afin que le jeu ne va pas trop vite et donc invisible pou les GM
n'en n'abusez pas non plus avec les coupons !!! Apres une mise a jour l'utilisation des mini-jeux n'est accessible
qu'a partir du niveau 55 et d'une réput assez élevée le hack ne vous servira à rien sur un bl .
ATTENTION : NostaleHackv6.exe semble mieux fonctionner pour les utilisateurs de xp

3 Entrez dans le jeu (id,mdp,serveur,canal,...)
4 EnJoY !!!! (Amusez vous !)

voici le Lien :hap:

[URL="http://www.mediafire.com/download/zvlylotx6hy98ub/Nostale_hack_v6.rar"[/URL]

J'ai changé le lien car un logi semble crash chez certain pc (erreur de prog) Ajout de la dernière version de RevolutionOfNos
N’hésitez pas a poser des questions !
:cgftw:
 
Last edited:

mohamd96

Membre Banni
Sep 14, 2011
4
0
301
Hello'
Virus Total affiche des très bon score pour tous les logi tournant autour des 7/50 sauf pour un , mais comme je vous l'ai dit il est sans danger vu que je les l'utilise moi même :hein:
Les cheats semblent fonctionner pour les serveurs privés également ... J'upploadrai des screen & vidéos bientôt afin de vous montrer plus en détails .
Un cheat semble Crash chez certains utilisateurs de seven , j'ai changé le lien et j'ai ajouté la derniere version de revolutionofnos
=>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à poser des questions
EnjoY !
 
Last edited: