Aide Hackshield infos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
CallBack1 ---> 0x1009B710
CallBack2 ---> 0x1000B0B8
NanoScan1 ---> 0x100BED40
NanoScan2 ---> 0x100BBE0D
CRC Scan ---> 0x10010CF1
AntiCrash ---> 0x10049DC4
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Fourni avec l'appui des je ne sais combien de sources que l'on trouve sur Google.
Tu changes pas toi, dommage.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Calme toi exetra tu va nous faire une crise cardiaque :noel: ...

Mais bon , je suis un peut dac avec toi . Mais akius lui partage pas souvent (enfin pas souvent co du coup pas souvent de partage) donc autant le remercier si on connait l'utilité.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Au moins il a la sympathie de faire profiter aux autres...

Non mais toi .. :non: C'est vous qui profitez des autres, mélange pas les rôles.

Btw j'ai meme pas cherché les pattern j'ai juste dump ehsvc.

Ben voyons ZzZZ. Cherches pas à employer les termes avancés quand t'y connais rien, c'est foncer droit dans un mur ;)

ece06db646.png


Tiens c'est drôle, on y retrouve (comme par hasard) les mêmes patterns dans les premiers résultats. Coïncidence ?
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Non mais toi .. :non: C'est vous qui profitez des autres, mélange pas les rôles.



Ben voyons ZzZZ. Cherches pas à employer les termes avancés quand t'y connais rien, c'est foncer droit dans un mur ;)

ece06db646.png


Tiens c'est drôle, on y retrouve (comme par hasard) les mêmes patterns dans les premiers résultats. Coïncidence ?

Si tu jettes un coup d'oeil danc UC tu verras qu'il y a un tuto ollydbg, ah je m'excuse tu connais tous tu n'as pas à voir des 'tutoriels'.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Combat de sarcasme ? GO !

Pourquoi jouer contre quelqu'un qui a perdu dès le départ ?
Je vois pas l'intêret de poster quelque chose qu'on trouve non seulement en quelques minutes (c'était pareil en 2009 hein, just saying) et que la quasi-intégralité de cette section ne sera que faire avec. ( ben oui vous avez beau leecher encore et encore, à la moindre manip', vous êtes perdus :< )

et puis franchement .. ollydbg ? Rah c'est dépassé, go IDA :*
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non, c'est plutôt divertissant.
Sinon, s'il vous plaît arrêtez, il n'y a que le plus idiot qui répond u.u
Kintow, toi que je sache quand tu as débuté, t'as pas leech un peu ? Ou bien demandé de l'aide (ah je me souviens de ton bombe hack <3 <3) mais tu vois, après 4 ans ou plus d'apprentissage tu en connais un paquet, alors pourquoi n'aiderais-tu pas les jeunes apprentis d'aujourd'hui ? Certes, il ne faut pas leech et comprendre le code que l'on écrit, ce que l'on cherche, ce que l'on code mais tout de même, au lieu de prendre les gens de haut comme cela, mais toi à leur place comme il y a quelques années quand tu codais encore des petits trucs (bien sympa je dois l'avoué) en AutoIT.
BTW, arrêtez avec cette dispute ça n'a ni queue ni tête, vous êtes tous plus idiot les uns que les autres...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Calmez vous un peu les gars, j'aimerais bien que cette section reste propre

Exetra, même si tu as des choses à dire (qu'elles soient juste ou non n'est pas la question) envers une personne, je pense que tu pourrais lui dire directement par MP et pas causer un bordel général sur un post.

Je ne parlerais pas de la raison, je suis pas là pour ça, mais s'il vous plaît, stop, j'ai pas envie d'être forcer à lock des sujets, mettre des avertissements etc, c'est pas mon but.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Kintow, toi que je sache quand tu as débuté, t'as pas leech un peu ? Ou bien demandé de l'aide (ah je me souviens de ton bombe hack <3 <3) mais tu vois, après 4 ans ou plus d'apprentissage tu en connais un paquet, alors pourquoi n'aiderais-tu pas les jeunes apprentis d'aujourd'hui ? Certes, il ne faut pas leech et comprendre le code que l'on écrit, ce que l'on cherche, ce que l'on code mais tout de même, au lieu de prendre les gens de haut comme cela, mais toi à leur place comme il y a quelques années quand tu codais encore des petits trucs (bien sympa je dois l'avoué) en AutoIT.

Je l'ai dis sur l'autre topic, on a tous leech, j'ai pas fait exception à la règle, là n'est pas trop le souci.
Ce qui est chiant c'est ceux qui persistent, c'est bien gentil d'un côté de voir des gens nous sortir "je sais faire des hooks" blablabla, mais si c'est uniquement pour ENCORE se reposer sur ce que les AUTRES publient, y'a pas d'intêret, c'est une perte de temps.

Bref, discussion close ;)
 
Status
Not open for further replies.