moi quand je pase la pub sa me mais une photo je fait continuer et puis rien et sinon quand je fait le bug sa fait rien
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Spam clique ou maintenir ?
restez appuyé sur la touche 'insert'
Bah c'est écrit en toute lettre sur ton clavier.
Azy demmon m'a devancé
Certain clavier n'ont pas de touche avec écrit " Insert "
Vous devez avoir au moins 5 candies
Ouvrez la fenêtre de l'event
Coupez votre connexion,
restez appuyé sur la touche 'insert'
et après quelques secondes remettez la connexion tout en restant appuyé sur 'insert'.
Vous pourrez relâcher la touche quand vous verrez un message disant 'vous devez avoir au moins 5 candy'
Salut, je suis en wifi et je ne possède pas de touches sur mon clavier qui puisse me déconnecter/reconnecter d'S4 league. Adméttons que je me deconnecte avec ma souris, donc que je sorte de la fenêtre d'S4 tout en restant appuyer sur "inser" et que je me reconnecte est ce que ça va marcher?
(Mettre S4 en fenetré histoire de pouvoir sortir de l'écran ou encore utiliser ALT+TAB pour switché sur mon bureau) Parce que sur la vidéo tutoriel à aucun moment l'écran switch donc je suppose qu'on as besoin de se deconnecté d'internet tout en étant sur la fenêtre d'S4?
pourquoi la touche inser ?
Toujours aucune pub pour ma part, j'lance Halloween Injector en admin puis S4 League, rien, j'ai aussi tenté avec un bypass. L'injecteur disparaît sans plus.