Halloween event 2014 Exploit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frozardert

Nouveau membre
Oct 20, 2014
2
0
61
28
moi quand je pase la pub sa me mais une photo je fait continuer et puis rien et sinon quand je fait le bug sa fait rien
 

frozardert

Nouveau membre
Oct 20, 2014
2
0
61
28
ces pas insrt mais inser et puis moi sa marche pas pourqoi svp quand je lance le injecteur il i a rien qui se pase et quand je debranche et que je reste apuier il se pase rien non plus
 

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Merci beaucoup pour ce glitch partagé je test dès que j'ai le temps !

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Sa marche sauf que je voulais le faire que 15 fois sa ma mis 360 boite je sens que je vais me faire insta ban mon main puré ..
 

vival

Membre
May 11, 2010
19
0
566
34
Moi sa m'affiche pas la pub aussi j'ouvre l'injetor par admin
je lance s4 par patcher_s4 en admin aussi,
l'injetor me fait succee sa ce ferme
j'arrive la ou je dois usé le sucette pas de pub rien nada :/ un peu d'aide ne serai pas de refus merci
 

titenfee

Membre
Feb 1, 2010
30
0
566


Vous devez avoir au moins 5 candies
Ouvrez la fenêtre de l'event
Coupez votre connexion,
restez appuyé sur la touche 'insert'
et après quelques secondes remettez la connexion tout en restant appuyé sur 'insert'.
Vous pourrez relâcher la touche quand vous verrez un message disant 'vous devez avoir au moins 5 candy'



Salut, je suis en wifi et je ne possède pas de touches sur mon clavier qui puisse me déconnecter/reconnecter d'S4 league. Adméttons que je me deconnecte avec ma souris, donc que je sorte de la fenêtre d'S4 tout en restant appuyer sur "inser" et que je me reconnecte est ce que ça va marcher?

(Mettre S4 en fenetré histoire de pouvoir sortir de l'écran ou encore utiliser ALT+TAB pour switché sur mon bureau) Parce que sur la vidéo tutoriel à aucun moment l'écran switch donc je suppose qu'on as besoin de se deconnecté d'internet tout en étant sur la fenêtre d'S4?
 

renrool

Nouveau membre
Apr 18, 2011
2
0
421
34
SVP ca ne marche pas pour moi :(
je fait ok pour la fenêtre et après je me rend sur la fenêtre évent je coup ma co et je maintien le clic sur INS je remet ma co mais rien ne se passe
et merci d'avance
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Not work, je fait tout sauf que je reçois que une seule récompense, à mon avis faut spamer et pas laisser appuyé.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut, je suis en wifi et je ne possède pas de touches sur mon clavier qui puisse me déconnecter/reconnecter d'S4 league. Adméttons que je me deconnecte avec ma souris, donc que je sorte de la fenêtre d'S4 tout en restant appuyer sur "inser" et que je me reconnecte est ce que ça va marcher?

(Mettre S4 en fenetré histoire de pouvoir sortir de l'écran ou encore utiliser ALT+TAB pour switché sur mon bureau) Parce que sur la vidéo tutoriel à aucun moment l'écran switch donc je suppose qu'on as besoin de se deconnecté d'internet tout en étant sur la fenêtre d'S4?

Tu peux switcher de fenêtre tout en restant appuyer sur insert, ça ne pause pas de problème
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
a l'aide no work pour moi


( si quelqu'un pourrais me le faire je lui serais grandement reconnaisant
)
 

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Je n'ai pas le petit message au début de la vidéo pour ma part, ne marche pas Win 8.1 x64 bits.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai essayé de couper la co via mon clavier (PC : Toshiba) sauf qu'il faut appuyer sur la touche FN et la appuyer dessus, mais aucunes de ces touches ne marche.
 

curlylol

Membre actif
Oct 23, 2010
234
0
932
28
champs de weed
Shin si tu a remit ton pc a zero depuit que tu l'as , il faut re installer le drivers des fonction , tu peut le trouver sur le site officiel de toshiba , apres ce n'est qu'une solution.
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Comment on fait ? J'ai un PC fixe qui à skype et pourrait m'expliquer ?
 

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Toujours aucune pub pour ma part, j'lance Halloween Injector en admin puis S4 League, rien, j'ai aussi tenté avec un bypass. L'injecteur disparaît sans plus.
 
Status
Not open for further replies.