[Hamachi, Crack, RP, survival, 24/7, No Whitelist, à jour] Funcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
[Hamachi, Crack, RP, survival, gratuit, 24/7, No Whitelist, à jour] Funcraft

Voila, encore un retour de Funcraft (Pour ceux qui connaissait l'ancien j'ai réussi a le lancé après avoir mis a jour bukkit avant hier). Comme d'habitude sur Hamachi, pour les versions cracké, 24/24 7/7, toujours à la dernière version (1.7.3), toujours gratuit et viens avec trois nouveautés :
- Le No-Whitelist (rejoignez le réseau Hamachi et jouez !)
- Le RP (Avec Iconomy et IconomyChestShop qui marche en français (sauf commandes et descriptif des commandes).
- Des monstres, des animaux (les Creepers n'explosent pas)

Liste des plugins:
- Authme (Authentification par mot de passe)
- (3 Anti-Cheat)
- (Pas de mauvais temps : Pas de neige, ni de pluie, ni d'orage)
- LWC (En anglais mais très simple, si besoin d'aide n'hésiter pas)
- (Pas de feu)
- (Pas d'explosion de TNT)
- IZone (Protection de zone, en anglais, si besoin d'aide n'hésiter pas)
- Permission (Gère les droits des groupes/membres)
- Iconomy (Rajoute l'argent dans Minecraft, en français sauf commandes et descriptif des commandes)
- IconomyChestShop (Rajoute les magasins, en français sauf commandes et descriptif des commandes)
Des plugins peuvent être ajouter sur demandes.

Pour nous rejoindre:
(- Télécharger et installer Hamachi)
(- Lancer Hamachi)
- Cliquer sur "Réseau" puis sur "Rejoindre un réseau..." et entrez les informations suivantes (enlever les guillemets) :
ID réseau : "Funcraft 1"
Ou "Funcraft 2"
Ou "Funcraft 3"
Ou "Funcraft 4"
Ou "Funcraft 5"
Mot de passe : ""
(Laissez vide)
Puis cliquer sur "Rejoindre"
Lancer Minecraft et cliquer sur "Multiplayer" puis taper l'adresse "fc.servegame.com" (sans les guillemets). Vous êtes connecter et vous pouvez jouez sur :
scaled.php
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Encore une fois le serveur beug au démarrage :'( ... Faut croire que mon PC ne veux pas que je fasse ce serveur... :pleurer: Désolé pour vous. Je pense que je vais rejoindre les serveurs comme tout les autres.
 

wwwpppaaa

Membre
Apr 27, 2011
28
0
421
37
Je dois rien mettre?

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

Je dois rien mettre??
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Bon je re cite le message :
Encore une fois le serveur beug au démarrage :'( ... Faut croire que mon PC ne veux pas que je fasse ce serveur... Désolé pour vous. Je pense que je vais rejoindre les serveurs comme tout les autres.
 
Status
Not open for further replies.