Happy Hack [Menu][warning]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour ,

Attention ce programme n'est pas entièrement clean sur certain pc!le miens ne détecte rien donc je le post!(j'use kapersky le meilleur anti-virus du moment!


Statut= indetecter

Utilisation:

desactiver votre antivirus[attention sur certain pc]
installer le cheat
lancer le cheat via l'icone du bureau (en tant qu'admin pour vista et 7)
lancer combat arms enjeu appuier sur inser pour configurer le cheat


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Regarder bien le scan svp!

Fonctions:

Nx Chams
Fly Hack
No Fog
Speed
No Spread
Cam Position
Tracers
Windowes
SowFPS
Player Wireframe
Draw Weapon
NoRecoil
No Smoke
World Wireframe

image_preview.php


Téléchargement = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est vrai qu'il n'est pas entierement 'clean'' sur certain PC mais je ne serais en aucun cas responsable , telechargez si vous le souhaiter si vous vous méfiez ne téléchargez pas!!!
 

Kine95

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
29
J'ai un probléme : Quand je le télécharge arrivé a 669 KO il m'écrit " Ne pourra étre Lu "

Si tu as la solution ......
 

Kine95

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
29
Toujours la même merde "Ne peux t'être Lu " sa me gave

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Je suis aussi sous XP ! Excuser moi pour mon double Post
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Je suis sous vista et il détecte pas le fichiers dll ton injecteur il me dis FortHotSkill 0.1.dll non détecté quant je le lance sous mode administrateur et antivirus désactive en gros sa marche pas ton hack? c'est un gros fake.
Je suis ensuite allez dans le dossier de l'injecteur et il demande bien un fichier qui n'est pas dans sont dossier,alors c'est bien de nous posté des hacks mais si il sont incomplet vaux mieu rien faire !
 

ozgur

Membre
Jul 15, 2010
41
0
431
j'ai télécharger tout sa je lance happy hack ya une petite fenetre qui s'ouvre ensuite jouvre comat sa marche paas le hack
 

deniSSS

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
Bonjour , quand j'installe et je lance la plupart des hack sa me marque Ne pas envoyer !
Cordialement deniSSS
 
Status
Not open for further replies.