Harmony ne fonctione plus =s

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fumbiii !

Membre
Mar 2, 2011
48
0
431
:noel:Bonjour a tousse ! :noel:

Un jour j'etait tranquile a cheater dans s4 (Avec Harmony 1.6) et (Pas en bousillant des partie De TD ou DM..) Mai en men servant pour compléter le mode Arcade :noel:

Le lendemin matin j'etait tout joyeux a l'idée de finir le mode arcade en Esper:noel: Quand je me connecte je m'apperçois que le cheat n'avait pas fonctioner je quite je relance Harmony et le cheat ne marche toujours pas !!!!!:pleurer: Svp aider moi a résoudre mon problème et me redonner mon bonneur =)


PS: Désolé pour l'orthographe :non:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Le cheat Harmony n'est pas périmer normalement quand vous le lancez si un papier apparait sur le bureau cela veut dire que le hack à échouer et qu'il faut le relancer ou reinstallé.
Comme par exemple dans le papier y'a écrit : One Hit failed.
Voila.
:)
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
Le cheat Harmony n'est pas périmer normalement quand vous le lancez si un papier apparait sur le bureau cela veut dire que le hack à échouer et qu'il faut le relancer ou reinstallé.
Comme par exemple dans le papier y'a écrit : One Hit failed.
Voila.
:)

Non moi y a pas de one hit failed tous sa moi tout marche niquel c'est juste que harmony se fait detect par Xtrap !
j'ai beau faire toute astuce possible .
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
:noel:Bonjour a tousse ! :noel:

Un jour j'etait tranquile a cheater dans s4 (Avec Harmony 1.6) et (Pas en bousillant des partie De TD ou DM..) Mai en men servant pour compléter le mode Arcade :noel:

Le lendemin matin j'etait tout joyeux a l'idée de finir le mode arcade en Esper:noel: Quand je me connecte je m'apperçois que le cheat n'avait pas fonctioner je quite je relance Harmony et le cheat ne marche toujours pas !!!!!:pleurer: Svp aider moi a résoudre mon problème et me redonner mon bonneur =)


PS: Désolé pour l'orthographe :non:

C'est pas bien de mentir, de deux choses l'une; Tu ne peux pas faire le mode arcade solo avec ce cheat, pourquoi? Parce que le Godmode agit sur les mobs donc hp illimité pour eux aussi. Ensuite s'il ne marche pas c'est que tu as injecté les Dll de Cytriik.
Maintenant tu vas te pendre.
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Anna a raison , si tu as extrais les fichier DLL de cytriik dans s4 league harmony ne marche plus , pour ma part j'ai de la chance car j'ai la version éxecutable et je n'ai qu'a la désinstaller après pour ceux qui les ont extrait pas de chance :S
 

Fumbiii !

Membre
Mar 2, 2011
48
0
431
Heu.. Anna je ne fait pas le mode arcade seul ;). Et merci beaucoup Nabiou76 pour le lien et les information =)

U__u mon antivirus le detecte
 

Fumbiii !

Membre
Mar 2, 2011
48
0
431
Ok merci beaucoup =)

Heu problème quand Quand je le telecharge sa me dit que le fichier na pas pus étre enregistrer Je doit contacter l'administrateur du serveur U__u