Harmony.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Yop.

Tout d'abord, désolé si cela à déjà été post...
Chez moi, le project harmony me dit que je me gourre dans mes logs, et je ne peux donc plus l'use... Si quelqu'un à une solution, ou si c'un beug collectif ?
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
faut vous recree un compte les gars ( compte harmony ) ensuite ssaute a cloche pied 3 fois tu lis la bible tu look terminator 4 et ca devrait aller
a+
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Lol ?
Je suis un vrai player. Je n'use que accuracy avec un ami, pour un style de jeu précis.
Veux-tu des screens de mes vrais scores ?.. Merci de te taire, si c'est pour dire des choses aussi ... Infondé. J'ai jamais abusé d'un cheat u.u.
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
:salut:,Ouais je suis bien content, que ce cheat ne marche plus pour beaucoup d'entre-vous...

Désolé mais quand tu va faire une partie de chaser, et que dans chaque chaser, t'a des.... qui abuse du hack.:arf:

Ce hack aurait été pas mal si pas d'abus, mais là :désolé:

On pourra jouer un peu tranquillement au moins, jusque là réparation de votre lag:noel:

Allez, sans rancunes,:désolé:

Cordialement Petitpoit :bye:
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Que dire a pars YOUPII!!
Nah sérieu moi sa marche bien chez moi mais je le use pas.
Apres faut etre patient et attendre que sa remarche
Mais enfin on aura pendant un moment des parties de TD-DM-BR-Chaser sans plow qui abuse de se cheat.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Lol ?
Je suis un vrai player. Je n'use que accuracy avec un ami, pour un style de jeu précis.
Veux-tu des screens de mes vrais scores ?.. Merci de te taire, si c'est pour dire des choses aussi ... Infondé. J'ai jamais abusé d'un cheat u.u.

Merci de ce taire, si on a pas compris un message on evite de reply.
Je vois personne parler d'abus (avant ton message), a moin que tu vois des choses qu'on vois pas.
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
Lol ?
Je suis un vrai player. Je n'use que accuracy avec un ami, pour un style de jeu précis.
Veux-tu des screens de mes vrais scores ?.. Merci de te taire, si c'est pour dire des choses aussi ... Infondé. J'ai jamais abusé d'un cheat u.u.

Mais Pourquoi tu ment ? ,
si tu use que 0 accuracy tu a cas prendre cuty stark trainer 1.2 et non pas harmone Y
de plus , ton histoire de jeu plus precis . . . sa tient pas la route -_-
c'est comme si tu prend un HMG et que tu fais accuracy 0 et fast fire , et que tu dit que c'est pas abuser en plus on a pas parler d'abus ici comme la dit cleanerz
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
TANT MIEUX !!
Enfin des parties trankil...

Tu parles de parties "tranquilles".
Tu n'insinues jamais ; qu'elles sont troublées par des abus ?

@Can : Il y a un autre trainer avec accuracy ? Merci ! Je vais aller regarder. Au passage, j'ai toujours des preuves de mon niveau de jeu sans cheat ; donc je ne vois pas l'intêret pour moi d'use abusivement harmony.

Edit : Je ne trouve aucun trainer possédant accuracy 0...

Réédit : Tu m'as mal lu, je parle d'un style de jeu précis, pas plus précis.. On fait des tests au niveau des changements de la patern.