Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ]·._.·´¯)

hpazpc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : KnowWonder
Type : Action / Aventure
Note du test : 15/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 juin 2004

Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII 600 MHz, 256 Mo de RAM, carte video 3D 32 Mo

detail_jeu.png


Adaptation du troisième film du célèbre sorcier, lui-même tiré du livre de J.K. Rowling, le jeu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban tente de renouveler le succès commercial des deux précédents volets. Si le jeu sort aussi sur console, c'est à une version inédite qu'ont droit les joueurs PC : certains niveaux ont été rajoutés, d'autres enlevés... Bref ce n'est plus au même jeu que l'on a (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : 7-Zip
Nom de la Release : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Nombre et taille des fichiers 44.37565803527832 X 1 Mo

Total du post : 44.375658035278 Mo

nfo.png

Code:
UNRAR and PLAY


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:03
 
Status
Not open for further replies.