HashBot - Bot MITM (Futur FullSocket) avec API

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
jevBG6j.png

DCrzg1G.gif

Last edited:

Wura

Nouveau membre
Feb 25, 2015
4
0
561
Je parle de bêta ouverte / fermé (tout le monde peut y accéder/ juste certaines personnes), pas la date ^^

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Très beau projet ! J'ai vu sur les screens qu'une inscriptions est nécessaire (ouais logique pour avoir accès au bot...) du coup un site est dispo? J'ai pas vu sur le poste, et sincèrement j'ai la flemme de lire 5 pages :x
Du coup, si un site/forum est dispo ça seras plus facile pour répertorier les bugs/demande des botteurs non? (Autant prévoir le site juste pour la beta ouverte x))

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Très beau projet ! J'ai vu sur les screens qu'une inscriptions est nécessaire (ouais logique pour avoir accès au bot...) du coup un site est dispo? J'ai pas vu sur le poste, et sincèrement j'ai la flemme de lire 5 pages :x
Du coup, si un site/forum est dispo ça seras plus facile pour répertorier les bugs/demande des botteurs non? (Autant prévoir le site juste pour la beta ouverte x))
00b2ad1875.png

Just sayin'

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011

Le site/forum seront mit sur ce sujet une fois la bêta commence, donc le 14 septembre :hap:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Nous sommes en train de mettre en place le site et le forum (+tutoriels), le bot sera prêt cette nuit si tout se passe comme prévu.

Status
Not open for further replies.