HCGestion (HackCheatGestion)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui un petit utilitaire que j'ai développer. Cet utilitaire est nommé HCgestion (désolé j'ai un peu copié CTgestion pour le titre :/).
Bref cet utilitaire vous permet d'installer des clients de hack tel nodus ou weepcraft(au nombre de 3 pour le moment mais cela va augmenter...), tout cela en gardant bien précieusement votre minecraft.jar pour la simple est bonne raison qu'il utilise ses propres launcher en version premium et cracké.
Pour résumer cet utilitaire est assez pratique pour les cheater (je le déconseille cependant sur les serveurs sous peine de ban).
Pour les images et le téléchargement go sur le site officiel ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Si vous testez ce logiciel essayer de marquer un retour sur ce topic

CE LOGICIEL EST EN VERSION BETA, TOUTES LES FONCTIONS NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLES!

Cordialement,
Bend86

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Voici les codes sources du projet et le projet en lui même: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour le lire il vous faudra mircosoft visual basic express (de préférence le 2010)
Voilà ;)
 
Last edited:

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Ok je vois sa demain et j'essaye d'apporter une correction au plus vite...
C'est à quel moment qu'il te dit impossible de trouver luncher.txt?
Cordialement,
Bend86 à votre service ;)
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Avant de critiquer les codes sources comme malveillants tu les as regarder au moins?
Je pense que je peut enlever le code détecter comme malveillant mais cela enlèvera la mise à jour automatique car a mon avis c'est la seul partit "malveillante" car dès qu'on lance le logiciel il télécharge un .txt pour voir si il est à jour...
Je vous sors une version clean dès que possible :/
Cordialement,
Bend86

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Et voilà!
Après avoir isolé chaque ligne du code pour les faire analyser par virus total et bien le résultat est que..........aucune est un virus >.<
J'ai donc créer un nouveau projet avec les lignes de codes de l'ancien et surprise maintenant aucun virus n'est détecter :D
J'ai mis en ligne la nouvelle version de HCGestion sur mon site; si vous n'avez pas confiance en mon scan virus total faites le vous-même ;)

Je viens de tester (avec l'ancien) mais désolé Minecheat$ je ne trouve aucune erreur... Si avec cette nouvelle version, j'aimerais bien un screen ou que tu m'envoie l'erreur exacte.

Cordialement,
Bend86
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Bonjour Sylehn,
Malheureusement le visual basic ne permet pas de modifier des .jar(à ma connaissance, mais je vais me renseigner).
Avec le visual basic tu peut supprimer puis télécharger des .jars...
Effectivement c'est une bonne idée de laisser les utilisateurs choisir le .jar à modifier.
Prochainement j'intègrerait plus de .jar mais pas que des clients, aussi des packs genre minecraft de base plus xray.
La je m'attaque à l'envoie de commentaire/rapport de bug et après je verrais ce que je peut faire pour ta requète(Tu auras une réponse ce week-end au plus tard)

Cordialement,
Bend86 :)
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Update des clients Nodus et WeepCraft en 1.5 :)
------------------------------------------------------------------Bonjour Sylehn,
J'ai bien pris ta demande en compte et je suis actuellement en train d'ajouter l'option que tu m'as demander. Etant donné que je n'ai pas eu de temps pour ce projet ce week-end, je pense que je pourrai sortir la prochaine version mercredi...

Cordialement,
bend86
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
De rien ;)
Au fait désolé du triple post :S
Si je peut je vais taffer à fond dessus pour de nouvelles fonctionnalitées et plus de contenu :)
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Nn mais t'avais raison sa détectait un virus(dans la 1ère version) alors qu'il n'y en avait pas. Je sais pas pourquoi s'a m'a fait sa, mais quand j'y repense vb expresse 2010 m'avait déjà crée une autre fois un projet contaminer...
Bref, maintenant c'est du passer ;)
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Par la tu entend choisir le .jar à modifier?
----------------------------------------------------------------------
EDIT: Téléchargement des clients H.S en vue de la préparation de la future mise à jour qui sortira demain ;)
----------------------------------------------------------------------Edit: Mise à jour 1.1.0 sortie! :D

2 façons de mettre à jour le logiciel:
1) si vous ne l'avez pas encore, téléchargez le ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Vous avez déjà le logiciel, donc vous avez juste à lancer le logiciel en étant connecter à internet

Ajout de cette mise à jour:
Possibilité de choisir le .jar à modifier

PS: j'ai mis à jour le scan virus total ;)
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'ai regardé le code source ... j'ai debogué, je suis partit ...

Essaye d'utiliser les WebClients pour le téléchargements.

Voila, sinon, moi sa marche pas xD
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Je vais me pencher sur le sujet rom12one :)
Désolé mais actuellement je ne travaille plus sur le projet pour 2 raisons: je monte un petit serveur avec un pote et je suis en pleine période de partiels donc je révise à fond :/
Bref, je recommencerai à travailler sur ce projet à partir de mercredi prochain je pense :)
Cordialement,
Bend86
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Par la tu entend choisir le .jar à modifier?
----------------------------------------------------------------------
EDIT: Téléchargement des clients H.S en vue de la préparation de la future mise à jour qui sortira demain ;)
----------------------------------------------------------------------Edit: Mise à jour 1.1.0 sortie! :D

2 façons de mettre à jour le logiciel:
1) si vous ne l'avez pas encore, téléchargez le ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Vous avez déjà le logiciel, donc vous avez juste à lancer le logiciel en étant connecter à internet

Ajout de cette mise à jour:
Possibilité de choisir le .jar à modifier

PS: j'ai mis à jour le scan virus total ;)


Je voudrais dire de choisir son hack
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Salut tout le monde :D
Après une semaine d'absence de ma part, je reviens en force avec... HCGestion 2.0! Tada!
Cette version ajoute:
-Une plus grande stabilité
-Moins de bug (hé oui! é_é)
-Ajout d'une petit widget musique (un peu inutile je l'accorde)
-Ajout de 2 clients en 1.5.1 (DreamPvP et Dark Fury)
-Ajout d'un support technique
-Refonte quasi totale du système de téléchargement des clients pour de biens meilleurs performances
-Ajout d'un bouton pour clean tous les fichiers de HCGestion
-Possibilité de choisir votre propre .jar personnel
Et oui cette version n'importe RIEN QUE SA! xD

Le seul inconvénient c'est que maintenant HCGestion dépend de deux petites extensions au format dll. DOnc comme je suis gentil, pour vous simplifier la tache, j'ai crée un petit utilitaire pour l'installer :)

Bon voici les liens virus total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà le lien de l'installateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien est également disponible sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, j'attend impatiemment vos avis :)
Cordialement,
Bend86
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Merci, sa fait plaisir :)
Au fait Bwisingw, j'ai suivi ton conseil, pour le téléchargement des .jar j'ai fait appelle au WebClient avec la fonction DownloadAsync :)
Bon je viens de me rendre compte que la version 2.0.0 est buggé au niveau de la mise à jour auto :/
Etapes à suivre pour corriger ce bug:
1) Aller dans ordianteur
2) Choisir le disque C:\
3) Supprimer tout le fichier "HCGestion"
4) Lancer l'installateur
Je suis vraiment désolé de se bug et des gênes occasionnés :/

Au fait le truc pour choisir son .jar, c'est bien ce que tu voulait zeltoua?
S'il vous plait fâites moi remonter des suggestion d'amélioration car je sait pu quoi ajouter.

Pour ceux que sa intéresse, je met le code source à disposition: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Si un modo lis ce message, es ce que j'ai la permissions de crée ou transferer ce sujet dans la section "cheat" histoire qu'on voit plus mon petit logiciel :3

Cordialement,
Bend86
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
merci de ton commentaire positif :)
Edit:
C'est bon j'ai trouver quoi rajouter :D
Voici la liste des prochaines MAJ:
- Possibilité de choisir la musique automatique au démarrage (actuellement c'est cant hold us)
- Ajout d'une petite interface graphique au démarrage
- Aujout d'une option save/backup
- Ajout d'un mode hors ligne

Voilà :)
Par contre j'avais pas vu mais j'espère qu'avec la 1.6 et le futur nouveau launcher officielle sa vas pas mettre le bazar :$

Cordialement,
Bend86
 
Last edited:

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Bonjour ,
J'ai constater que le trafic est assez faible dans cette partie... J'aimerais donc savoir si il était possible que quelqu'un transfert mon topic dans la partie "Cheat" de minecraft qui est plus fréquentée
Ou alors ai-je le droit de créer un 2ème topic(bien sur celui-ci pourra être supprimer).

PS: Je commence à travailler pour un update en 1.5.2 et quelques autres petites modifications ;)

Cordialement,
Bend86