Hello c'est Enzo sur son beau petit vélo!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

.Enzo.

Nouveau membre
Nov 3, 2013
3
0
126
Yo,ou devrais-je dire hello,c'est Enzo sur son beau petit vélo.Si t'as un problème avec sa dit le.


Bon dans la vie il faut aussi savoir être sérieux.

Who am I?Tel est la question que vous vous posez,n'est-ce pas?
Je suis Enzo j'ai 1X,je suis au lycée,j'aime manger,dormir et jouer.
Je suis un p'tit rigolos,je suis un p'tit pervers,je suis un p'tit grand(bizarre hein?).Bref je suis ce que vous voulez(ou pas...).

Moi j'aime les bonbons,les fesses,les seins et Youp***,après le reste j'en ai rien à foutre!:D

Moi j'aime pas les légumes verts et le...*roullement de tambours*racisme je haie sa,je détèste ça!!!

Moi & mon mental?Je suis mature,je suis idiot,j'ai un côté pervers comme tous le mond ici,d'ailleur mais ne vous inquietez pas la perverserie c'est avez modération que je l'utilise,je suis hônette,génereux et je n'aime pas mentir sauf quand je rigole,exemple je dis que je suis moche alors que ce n'est pas vrai. ;)

Je n'aime pas quand les gens insultes les mères même si c'est pour rigoler,car s'est un très grand manque de respect,car elles,elles sont courageuses comparer à nous les mecs on ne connaît pas la souffrance lors de l'accouchement,c'est une douleur incroyable mais nos mères n'ont jamais regretter cet acouchement car elles nous aimes.Et moi quand je vois les gens manquaient de respect au mères ou mal parler d'elle,désolée cela mécoeur.


Bref,moi & la culture asiatique?
Je connais pleins de mangas comme,Naruto Shippuden,Fairy Tail,Rave Master,Sword Art Online,Code geass,Guilty Crown,Shingeki No Kyojin et Another.J'en connais plein d'autres mais ce maudit démon de la flemme est en moi donc...voilà quoi.

Mes experiences jeux vidéos,ahlala là sa ne rigole plus!J'ai la PS3,donc je joue à Saint Row(je les ai tous sauf le 2),Gta V&IV,Fifa 13,COD B.O.2&MW2,Street Fighter,Dbz Ultimate Tenkaichi,Naruto Shippuden(tous),One Piece warrior 1,etc...

Niveau PC,je vais cité ceux qui m'ont le plus marqué alors il y a,Eden Eternal,Aïon,Grand Fantasia,DBO et Fiesta Online.



Bref voilà,cordialement .Enzo. .
 

.Enzo.

Nouveau membre
Nov 3, 2013
3
0
126
Oui j'aurai dû préciser que toutes âmes sensible ne devrait pas voir ma présentation. :x Sinon faut être fort Cyrion oui il faut être fort!;)