Aide Help ban combat arms ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Yo ,

Comme dit dans le titre , j'ai était bannis de CA mais je ne sais pas pourquoi , Je penses que le problème et du a mon nouveau pc puisque je n'était ban sur mon ancien pc. Pour info je ne cheat pas

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je le remercie d'avance !
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
change ton ip avant sa marcher mtn je c'est pas a mon avis si tu a eter baned c'est quelqu’un qui ta reporte et voila je c'est c n importe quoi mai ya des gens comme sa!!
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
j'ai déjà essayer de changer mon ip + adresse mac, mais ça ne fonctionne pas , et puis je penses pas que quelqu'un ma ban , parce que je ne hacker pas. je suis persuader que c'est à cause de ce pc
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Parce que sur mon ancien pc , je me suis fait déjà bannir un compte et en changeant l'adresse mac je pouvais rejouer , alors que sur celui la je me suis retrouvé bannis alors que je ne l'était pas et en changeant l'adresse mac et même l'ip ça ne fonctionne pas
 

trolldomor

Nouveau membre
Jan 9, 2014
2
0
121
Alors moi ça fait 2 ans que j'avais pas joué à CA, auj j'installe le jeu tout se passe bien sauf que quand je lance le jeu le bonhomme il court et tout mais ça me redirige vers le bureau avant d'arriver sur la page où je dois entrer mes logs... <<
 

Brocklesna

Nouveau membre
Jan 10, 2014
2
0
126
46
salut quelq un pourrais m aider pour combat arms svp . Je passe mon fichier dll dans simples Pe Chiper nickel, ensuite je renomme puis utilise mon injecteur PERX je lance combat arms injection réussit combat ce lance et ce coupe a chaque fois que j essaye d injecte un hack pourriez vous m aider merci .