2.0 [Help!] Bug de modification SWF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ocarina

Nouveau membre
Jul 14, 2011
2
0
306
Bonjour à tous !

Je viens ici aujourd'hui pour vous demandez de l'aide en dernier espoir... Je ne sais pas si je fais quelque chose de travers mais j'ai un gros problème ! Je met tout le texte sous spoil car il est assez long !

Pour le plaisir, j'ai créer un serveur privé en local afin de testé certaine chose ou équipement, divers classes etc...

Étant quelque peu bricoleur, j'ai touché à tout et je me suis mis à la création de PNJ afin de facilité le stuffage(?) de mes persos.

J'ai donc Sothink Quicker 5.0 Version Payante, j'ai un dossier lang complet sous : wamp\www\dofus\

Arrive l'étape de création, j'insère la nouvelle ligne dans ma BDD sur la table "npc_template", jusque la tout va bien !

Puis viens l'étape sur Sothink Quicker 5.0, je rajoute au fichier "npc_fr_494.swf" la ligne de PNJ correspondante au PNJ précédemment créer.

Je reboot le serveur, vide le cache, me connecte et insère le PNJ créer. La console reconnais l'ID du PNJ, il apparaît sur la carte mais sous le nom "undefined" écris en jaune.

J'ai recréer au moins 20 PNJ sans succés, changé 4 fois d'émulateur juste aujourd'hui, changé de dossier lang 2 fois également mais toujours ce "undefined"...

J'ai également testé avec les Titres au cas ou ! J'insère une ligne dans le fichier "titles_fr_7.swf" puis reboot le serveur, vide le cache et reconnexion. Titre existant mais "undefined" !

Voilà voilà... Si il y a besoin de screen, de vidéo, de skype ou même de teamviewer ca peux se faire, dite le moi.

Rien ne marche et je désespère...

bugsp.png

EDIT:
Nouveau problème maintenant !

Les SWF sont maintenant bien redirigé, j'ai eu un titre qui est apparue et l'espoir renaît ! Malheureusement je ne peux ni modifié ni rajouté de titre à ceux qui était déjà présent avant que cela ne fonctionne...

C'est à dire que sa ne marchais pas, j'ai tenté de créer un titre sans succès. J'ai ensuite redirigé mes SWF et tout c'est mis à fonctionné, mon titre y compris !

Maintenant je ne peux plus les modifié, j'ai beau vider le cache, reboot le serveur rien n'y fais, j'ai toujours le titre que j'ai créer mais aucun des autres ajout...
Merci d'avance à tous, et merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet et mon problème ! En espérant trouvé une solution un jour.


Cordialement, Ocarina.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.